smartwatch

0
1732
Smart watch

Si un appel est reçu au cours d’une réunion pertinente, il est important d’en évaluer l’importance. Un haut-parleur peut le remarquer négativement si le smartphone est sorti de sa poche. Cela ne peut pas se produire avec l’aide de Smartwatch. Grâce à l‘horloge vibrante et silencieuse, un regard rapide est possible et l’identité est reconnue par l’appelant. La Smartwatch est une extension de votre propre smartphone et permet à quiconque de contrôler les applications de fitness, les messages, le téléphone et la musique. Tout le monde a les mains libres pour autre chose. Lisez aussi notre guide.

Qu’est-ce que Smartwatch ?

Les différents modèles sont destinés à combiner la fonction de communication du smartphone avec la montre-bracelet classique. Tous les utilisateurs sont ainsi informés des appels entrants ou des messages SMS, par exemple. Certains modèles vous permettent même de passer des appels téléphoniques directement à partir de l‘horloge. Bien entendu, il convient de noter que la qualité des intervenants ne doit pas être négligée. Les appareils ne conviennent généralement pas pour les conversations plus longues. Dans le cas contraire, les utilisateurs peuvent décider eux-mêmes si les appelants doivent recevoir un message qui signale la maladie en cours. La plupart des modèles ne fonctionnent que s’il y a une connexion au smartphone compatible. Les appareils sont généralement appairés via Bluetooth. Avec le NFC, il est généralement très facile pour Smartwatch d’établir la connexion. La Smartwatch et un smartphone ne doivent être maintenus que relativement proches l’un de l’autre. Bluetooth est automatiquement activé et il ne reste plus qu’à confirmer la connexion. Les appareils doivent également être maintenus à proximité l’un de l’autre. Le contact se rompt souvent vers le bas lorsque la distance est supérieure à dix mètres. Les horloges sont une exception ici, qui ont également des capacités WLAN. Une liberté de mouvement absolue vous est alors offerte dans le cadre de votre propre gamme WLAN. Cependant, cette caractéristique est encore relativement rare.

Que faut-il prendre en compte avec les modèles ?

Les fonctions des modèles sont généralement très limitées s’il n’y a pas de connexion Bluetooth. Toutefois, les fonctions sportives telles que la surveillance de la glycémie, le moniteur de fréquence cardiaque et le podomètre restent actives. La montre peut également être utilisée en course à pied ou en salle de sport, par exemple, sans qu’un iPhone ait besoin d’être à proximité. Bien qu’il s’agisse bien sûr d’un gadget de haute technologie, la fonction de base de l’affichage de l’heure ne doit pas être absente. Les montres-bracelets classiques doivent être remplacées à l’aide de Smartwatch. De nombreux prestataires comptent sur l’affichage de l’heure, et la variabilité est souvent importante. Le cadran s’appelle Watchface. Le cadran peut toujours être adapté aux préférences des propriétaires, tant en termes de fonctionnalité que d’apparence. Selon l’occasion, cela peut bien sûr aussi être modifié sans problème. N’importe qui peut choisir le cadran classique avec les aiguilles ou choisir l’affichage de l’horloge numérique. L’affichage peut également être étendu. Certains modèles offrent des fonctions d’horloge supplémentaires telles que les prévisions météorologiques, le cours des actions, le lever et le coucher du soleil, les phases de lune ou Facebook News. Certains des modèles Smartwatch disposent de la commande vocale intégrée, ce qui permet d’entrer des requêtes de recherche sur Google ou de dicter des SMS. Certains des petits appareils de la Smartwatch fonctionnent également comme un appareil de navigation pratique. Qui se dirige vers un but désiré peut le faire en voiture, à vélo ou à pied. Les utilisateurs peuvent recevoir des instructions directionnelles de Smartwatch via la sortie vocale ou par vibration.

Les avantages des montres spéciales

A l’aide de l‘horloge, chaque utilisateur reçoit des informations discrètes sur les SMS, les appels et bien plus encore. Les applications sportives peuvent être utilisées et il y aura probablement d’autres applications plus pratiques à l’avenir. Au poignet, les montres attirent les regards grâce à leur optique et la Smartwatch s’adapte à toutes les tenues. Un peu négatif est seulement que le prix d’une Smartwatch est un peu élevé et que l’autonomie de la batterie est encore relativement faible. Avec la montre, l’installation est relativement simple et pendant ce temps, chaque utilisateur a les mains libres pour d’autres choses. Le marché est encore relativement jeune à ce stade et il y a donc aussi des concepts différents de différents fabricants avec des designs différents. Tout est inclus dans la Smartwatch, qu’elle soit minimaliste, super-petite, multifonctionnelle ou grande. Il existe généralement différents types de Smartwatches et très populaires sont par exemple Sony Smartwatch, Samsung Gear, Moto ou Apple Watch. À quelques exceptions près, les modèles individuels sont fondamentalement de construction similaire. Les modèles offrent un écran tactile et la performance vient d’une petite batterie. Selon le modèle, WLAN, GPS, NFC et Bluetooth sont également disponibles à bord. Le système d’exploitation est Watch OS ou Android oreille.

Les petites versions

En raison de l’apparence quelque peu expansive, les Smart Guards sont trop frappantes pour beaucoup de gens. Beaucoup sont plus susceptibles d’opter pour les petits modèles. Par rapport aux modèles plus grands, il y a également quelques des pertes moins importantes. Les modèles Smartwatch de plus grande taille sont souvent disponibles avec des applications compatibles, mais ils sont bien plus que de simples bracelets de fitness.

Les polyvalents de Smartwatch

Les modèles classiques sont les polyvalents et offrent un écran tactile rond ou carré. En raison de la taille, certaines interactions sont possibles et cela inclut également l’écriture du SMS. En raison de leur taille, les modèles ne sont pas adaptés aux poignets délicats et petits. Les femmes, par exemple, se tournent de plus en plus vers les petits modèles.

Les modèles spéciaux pour l’extérieur

En général, une Smartwatch ne dure pas longtemps et par rapport aux montres-bracelets normales, les modèles ne peuvent pas rivaliser pour l’eau et la poussière. Certains fabricants ont une approche différente. Seuls quelques modèles offrent également une protection contre l’eau jusqu’à une profondeur de trente mètres et une autonomie de quatre à sept jours. Cela peut sembler pas mal au premier abord, mais au lieu de la fonctionnalité tactile, il y a aussi le contrôle par les boutons matériels et la résolution est plus basse.

Les applications correspondantes pour la montre

Pour que le nouveau compagnon devienne aussi une montre vraiment géniale, les bonnes applications sont aussi très importantes. La fonction App Wear Aware indique à quelle distance se trouve le smartphone connecté. Il indique également quand la connexion est terminée. Via l’application, n’importe qui peut également utiliser l’horloge pour déclencher une alarme sur le smartphone. Avec l’application My Tracks, il est possible d’afficher les itinéraires de mouvement, de vélo, de jogging ou de randonnée. L’application est très utile pour les activités sportives, car elle affiche également des informations sur le plan de la ville, la différence d’altitude et la vitesse. Tout le monde a la possibilité de définir des waypoints. Si la Smartwatch offre également le GPS, l’application peut même être utilisée si un smartphone n’est pas inclus. Aussi une application est runtastic et il appartient aux applications les plus connues de sport et de fitness. Celui qui dit ensuite à la montre que l’entraînement commence peut voir le progrès. WatchMaker Premium Watch Face est un éditeur complet qui permet à l’utilisateur de créer librement ses propres options d’affichage et cadrans pour la montre. Avec la fantaisie, il n’y a pratiquement pas de limites et chacun peut aussi se rabattre sur des cadrans déjà créés. Avec Minuum Keyboard, l’installation doit être enregistrée au préalable auprès du fournisseur. L’application est une solution intuitive et facile à utiliser pour tous ceux qui ne veulent pas parler à l‘horloge en public.

La durée de vie de la batterie des modèles

En général, il convient de noter qu’un câble de charge spécial est également nécessaire pour une Smartwatch. Dans de nombreux tests, la durée de vie de la batterie est toujours un critère très important. En général, moins il faut d’énergie, plus la résolution est faible et plus l’affichage est petit. La petite batterie des modèles est bien sûr également sollicitée par le GPS, le WLAN et d’autres appareils. Avec les modèles individuels, cela peut valoir la peine si vous coupez ici. Ceci est important pour que la durée d’exécution puisse être prolongée. Cependant, chacun peut également augmenter la durée de fonctionnement des appareils de manière indépendante et ce, grâce à des niveaux de luminosité ou à la configuration des cadrans. Beaucoup de modèles peuvent être rechargés par induction, ce que l’on appelle souvent le qi. La Smartwatch est ensuite simplement placée sur le socle de chargement approprié.

Commande et fonctions

En général, différents concepts d’exploitation sont proposés et les touches matérielles, toucher ou les deux. Certains fabricants ont tendance à opter pour une variante purement tactile et d’autres préfèrent les éléments matériels pour le fonctionnement. Certains fabricants connectent également les deux mondes via Digital Crown et l’écran tactile. Pour la vidéo et la photo, certaines des Smartwatches proposent leurs propres appareils photo. Certains modèles ont également leur propre option de téléphonie indépendante grâce à un emplacement pour carte Sim. Beaucoup de modèles ont leur propre GPS pour le suivi de la condition physique. Certains modèles ont également la fonction qu’un smartphone peut être contrôlé non seulement jusqu’à dix mètres, mais sur toute la gamme WLAN à partir de vos propres quatre murs.

Taille et compatibilité

Les modèles de la catégorie Allrounder sont généralement un peu trop grands pour les femmes en particulier, car leurs poignets sont relativement fins. Avec les montres, le bracelet peut être échangé et aussi librement adapté, mais avec l’écran cela ne fonctionne pas. Pour donner une idée approximative de la taille au poignet, la diagonale est de 4,3 centimètres sur l’écran de 1,7 pouces. Il est important de noter, toutefois, que la marge n’a pas été incluse. Veuillez noter que la plupart des modèles actuels ne peuvent gérer que l’iOS ou Android et qu’il n’y a que quelques exceptions. Seuls certains fabricants proposent les montres explicitement pour une utilisation avec les deux systèmes d’exploitation. En l’an 2015 il y avait l’Android-Wear-Update et depuis ce temps le système d’exploitation offre aussi la compatibilité étendue à Android et Apple.

Informations importantes sur les différents appareils

En 2013, la Stiftung Warentest a effectué un test des montres. Pendant le test, il faut noter que la variété de l’application et les modèles ont beaucoup changé entre-temps. Surtout les applications et la variété sont essentielles pour le succès d’un Naturellement décisif pour le modèle. Le système d’exploitation est toujours décisif, parce que l’acheteur peut reconnaître le modèle éventuellement compatible aussi directement avec lui. Pour les téléphones Windows, l’offre est actuellement encore assez limitée. Actuellement, Watch OS et Android Wear sont toujours dominants, mais il y aura certainement d’autres produits pour le système d’exploitation Microsoft à suivre. En tant que fabricant, Blackberry n’est compatible qu’avec quelques modèles, car Blackberry possède son propre système d’exploitation. Beaucoup de gens aimeraient passer des appels téléphoniques sans avoir leur smartphone avec eux. Important dans l’horloge est un emplacement pour carte Sim. Comme la durée de vie de la pile et la hauteur hors tout sont influencées négativement, cette fonction n’est disponible que pour quelques montres. Si les montres ont un écran tactile, la durée de vie de la pile est de 1 à 3 jours si l’utilisation est économique. Si vous voulez regarder des vidéos plus souvent, vous pouvez bien sûr aussi réduire considérablement la durée d’exécution de la montre. Seuls quelques fournisseurs disposent d’un affichage très économe en énergie et la durée de vie de la batterie peut donc être de 5 à 7 jours. Ce qui est important avec Smartwatch, c’est que la plupart d’entre eux n’offrent qu’une protection limitée de l’eau. Il est possible avec l‘horloge d’être arrêté dans l’eau d’un mètre de profondeur maximum et ceci aussi sur trente minutes. En cas de dommages, il est très important que les clients puissent à peine prouver les limites. Seuls quelques fabricants offrent ici encore une fois un chemin spécial et il n’y a donc que peu de modèles, qui sont étanches même jusqu’à trente mètres sans restriction. Bien sûr, la question est souvent posée de savoir combien coûte réellement un modèle actuel en montres. Les modèles actuels sont généralement déjà disponibles à partir de 25 euros environ et il n’y a pratiquement pas de limite supérieure. Entre 100 et 400 euros sont dus si une gamme commune de fonctions est est souhaitée. Bien entendu, certains fabricants ont également créé l’exclusivité de la marque, car les montres ont rapidement migré vers les symboles de statut.

Bestseller Nr. 1
Samsung Galaxy Watch Active, SchwarzAnzeige
  • Sportliche Smartwatch mit hochwertigen Materialien
  • Elegantes, rahmenloses Design mit wechselbarem Armband
  • Umfangreiche Fitness- und Wellnessfunktionen
  • Bis zu 45 Stunden Akkulaufzeit (3)
  • Integrierter Speicher für hunderte Lieblingssongs als MP3 oder Spotify Playlist (4)
AngebotBestseller Nr. 2
Fitbit Versa Gesundheits- & Fitness Smartwatch mit Herzfrequenzmessung, 4+ Tage Akkulaufzeit & Wasserabweisend bis 50 m TiefeAnzeige
  • Verfolgen Sie Ihre Schritte, Strecke, verbrannte Kalorien, Stundenaktivität und aktive Minuten.
  • Wasserabweisend bis 50 m Tiefe zum Tragen im Pool, unter der Dusche und mehr.
  • Verfolgen Sie Ihrer Herzfrequenz rund um die Uhr und erkennen Sie Ihre Trends in der Fitbit-App.
  • Erhalten Sie Anruf-, SMS-, Kalender- und Smartphone-App-Benachrichtigungen direkt am Handgelenk. Und antworten Sie direkt mit Quick Replies - nur auf Android verfügbar.
  • Das leichte Uhrengehäuse aus Aluminium aus der Luftfahrtindustrie sorgt für zusätzlichen Komfort.
Bestseller Nr. 3
Samsung Galaxy Watch 46 mmAnzeige
  • Smartwatch in klassischem Uhrendesign
  • Bis zu 7 Tage Akkulaufzeit
  • Auch ohne Smartphone mobil erreichbar sein und Musik streamen (mit der LTE-Variante)
  • Integrierter MP3-Player für hunderte Lieblingssongs am Handgelenk
  • Intuitive Bedienung über die drehbare Lünette
AngebotBestseller Nr. 4
AngebotBestseller Nr. 6
【Neuste Modell】 Antimi Smartwatch, Bluetooth Smart Watch Fitness Tracker Armband Sport Uhr Pulsuhren Schrittzähler Schlafmonitor mit IP68 Wasserdicht Schwimmen Blutdruckmessung für iOS AndroidAnzeige
  • 【1,3 Zoll HD Farbbildschirm Auflösung von 240*240px】Antimi A5 Smartwatchbietet drei Arten von Watch-Hauptschnittstellen, Sie können eine andere Hauptschnittstelle der Uhr auswählen, um an verschiedenen Anlässen teilzunehmen.Der 1,3 Zoll Farbbildschirm bietet hervorragende HD-Bildqualität und eignet sich für Herren und Damen.
  • 【Schlaue Benachrichtigungen 】 Die Uhr wird vibrieren, um Sie zu benachrichtigen das Ihr Telefon einen Telefonanruf, SMS-Text und SNS-Nachrichten einschließlich Facebook, Twitter, WhatsApp, Linkedin, Messenger, etc. erhalten hat. Verbinden Sie einfach das Armband über APP mit Ihrem Telefon und Konfigurieren sie das Armband in der App, Sie werden nie einen Anruf und eine Nachricht verpassen.
  • 【Eine lange Akkulaufzeit und leichtes Aufladen 】Der 180-mAh-Akku mit einem magnetischen USB-Schnellladegerät verlängert die Akkulaufzeit um bis zu 10 Tage bei einer Ladezeit von weniger als 2 Stunden.
  • 【Antimi A5 Smartwatch Gesundheitsmanagement】Antimi A5 Smartwatch hilft Ihnen, die Herzfrequenz, den Blutdruck, Schrittzähler , Kalorien, Entfernung, Anrufalarm,Stoppuhr den Blutsauerstoffgehalt und die Schlafüberwachung genau zu überwachen. Antimi A5 Smartwatch Die neueste Herzfrequenz-Tracking-Technologie zum Tragen einer Uhr kann die Herzfrequenz des menschlichen Körpers automatisch aufzeichnen und Ihre Herzfrequenz jederzeit erkennen.Laden und installieren Sie die kostenlose App "Da Fit", ind
  • 【IP 68 Wasserdichte Fitness Tracker mit 8 Trainingsmodi】IP68 Wasserdicht hält Schäden von Ihrer Fitnessarmband fern, wenn Sie Ihre Hände waschen oder schwimmen. 8 Sportmodi: Laufen, Walken, Schwimmen, Radfahren, Basketball, Fußball, Badminton und Skipping. Verwenden Sie verschiedene Sportmodi, um bestimmte Aktivitäten zu verfolgen und Statistiken über die individuelle Leistung zu erhalten. Können GPS-Karten, Echtzeit-Tempo, Entfernung, Kalorien und Schritte in der App anzeigen. Geeignet für Outd
Bestseller Nr. 7
Samsung Galaxy Watch Active, SilberAnzeige
  • Sportliche Smartwatch mit hochwertigen Materialien
  • Elegantes, rahmenloses Design mit wechselbarem Armband
  • Umfangreiche Fitness- und Wellnessfunktionen
  • Bis zu 45 Stunden Akkulaufzeit (3)
  • Integrierter Speicher für hunderte Lieblingssongs als MP3 oder Spotify Playlist (4)
AngebotBestseller Nr. 8
Samsung SM-R760NDAADBT Gear S3 frontier Smartwatch (3,3 cm (1,3 Zoll) Display, NFC, Bluetooth, WLAN, Tizen OS, mit Silikon-Armband)Anzeige
  • Erfassung von Lauf- und Freizeitaktivitäten durch integriertes GPS; Beschleunigungssensor, Lagesensor, Höhenmesser, Barometer, Pulsmesser, Umgebungslichtsensor
  • Staub- und wasserdicht nach IP68-Standard
  • Optik einer robusten Fliegeruhr, Always-On-Display-Funktion, einfache Anpassung von Ziffernblatt und Armband an eigenen Geschmack
  • Edelstahlgehäuse in grau und Silikon-Armband in blau-schwarz
  • Lieferumfang: Gear S3 frontier, Armband (in den Größen S und L), induktive Ladestation, Kurzanleitung
AngebotBestseller Nr. 9
Smartwatch, Zagzog 1,54 Zoll Voller Touch Screen Bluetooth Smartwatch Wasserdicht IP68 Fitness Tracker GPS Sportuhr Armband Pulsuhren Schrittzähler Herren Damen Smartwatch Kompatibel für IOS AndroidAnzeige
  • 【Multifunktional】:Smartwatch,Schrittzähler,Entfernung,Kalorienberechnung,Übungsmodus,NachrichtenPush FitnessTracker,Informationsspeicherung,Herzfrequenzüberwachung,Schlafüberwachung,Blutdruckmessung,Blutsauerstoffsättigungsmessung,Stoppuhr,RemoteFotografie, Musiksteuerung,Wasserdicht IP68 .
  • 【1,54 Zoll Voller Touchscreen】:Smartwatch android,1,54 Zoll Farbdisplay,smartwatch wasserdicht einstellbare Anzeigedauer und Helligkeit, wodurch ein großartiges visuelles Erlebnis entsteht. Alle Daten werden perfekt auf einem Farbbildschirm angezeigt und sind leicht zu berühren.
  • 【Information Benachrichtigung】:Smartwatch ios, Die Smart Phone-Benachrichtigungen können gleichzeitig auf der Smartwatch ios angezeigt werden,wie die Benachrichtigungen von Twitter, SMS, Fackbook, Smartwatch WhatsApp, E-Mails und andere APPS.
  • 【Smart Health Fitness Watch 】:Smartwatch Fitness Tracker Der eingebaute optische Sensor kann Verfolgen Sie die Herzfrequenz im Trainingsmodus.Verfolgen Sie automatisch Ihre Schlafdauer und Schlafqualität. Echtzeitdaten werden automatisch in der App aktualisiert.
  • 【Bessere Kompatibilität und Garantie】:Smartwatch Kompatibel mit iOS 8.0 und höher, Android 4.4 und höher ,Wir bieten 30 Tage Erstattung Garantie und lebenslangen Kundendienst an.Bei Fragen stehen wir Ihnen gerne zur Verfügung.
AngebotBestseller Nr. 10
Garmin Forerunner 35 GPS-Laufuhr - Herzfrequenzmessung am Handgelenk, Smart Notifications, LauffunktionenAnzeige
  • Herzfrequenz-Messung am Handgelenk
  • GPS
  • 24/7 Fitnesstracking
  • Vibrationsalarm
  • Smart Notifications, Live Track,
Noch keine Stimmen.
Bitte warten...