Roomba 980 de iRobot

0
1339
roomba_980_irobot

Le Roomba 980 de iRobot est un appareil qui marque des points avec insouciance. Personne n’a à s’inquiéter du plancher, car il y a de nombreuses options de confort, une utilisation simple et d’excellentes aptitudes à la navigation. L’appareil ne convainc pas seulement par son maniement facile, mais aussi par sa maintenance réduite. Un peu négatif est seulement que les modèles ne sont pas bon marché et que la puissance d’aspiration n’est que légèrement supérieure à la moyenne.

Une petite ventouse

Ce modèle est l’un des produits de nettoyage les plus intelligents sur le marché. Le robot ne mesure que 9 centimètres de haut et est bourré de technologie jusqu’au bord. Grâce à la caméra au plafond, il est possible d’orienter l’appareil en fonction des caractéristiques de la maison comme les lampes, les meubles ou les tableaux. Sur la face inférieure se trouvent des capteurs qui détectent le matériau du sol, les zones très sales et les paliers d’escalier typiques. Le modèle grimpe également de façon fiable au-dessus du Roomba 980 assez élevé de l’iRobot.

L’application pour le robot aspirateur

Le robot effectue son travail lorsqu’un bouton est pressé. Cependant, la valeur ajoutée vient d’une application. Une fois que le modèle a été introduit clandestinement dans le WLAN domestique, tout le monde a le contrôle de la programmation. Le robot d’aspiration peut alors être démarré dans le monde entier et de nombreuses fonctions supplémentaires sont également disponibles. Il y a l’état des composants, diverses statistiques et quatre modes de nettoyage. Par exemple, l’application reconnaît quand le conteneur doit être vidé ou quand l’entretien du moteur est nécessaire. Des textes d’aide et des instructions peuvent également être trouvés.

Où l’aspiration est-elle appliquée ?

Avec la série 900, iRobots passe de la variante chaotique aux pistes régulées. Si possible, le Roomba 980 de iRobot parcourra toute la pièce ligne par ligne. Dans de nombreux cas, il existe ainsi la couverture complète et la méthode de travail est rapide. Il est à noter que la caméra n’a alors que quelque chose à combattre dans l’obscurité. Dans le cas contraire, cependant, le modèle n’a guère de problèmes avec les obstacles. Les briques Lego, les chaussettes ou les câbles sont ignorés ou recrachés. Le modèle convient également aux chambres d’enfants. Avec le mur virtuel, une zone peut également être fermée si elle ne doit pas être aspirée.

Le volume

Le robot est généralement moyennement bruyant à pleine puissance. Très souvent, il est beaucoup plus silencieux, car en mode standard, l’aspirateur ne se met en marche qu’en cas de besoin. Avec Extrapower, par exemple, des zones très sales ou des tapis épais peuvent être traités. Ce mode est particulièrement intéressant pour les grands appartements, de sorte que la batterie est épargnée. Ceci est également important si les résidents sont à la maison pendant les heures de nettoyage. Dans la plupart des cas, le modèle peut également aspirer dans le turbo sans déranger.

Livraison et construction

Le Roomba 980 de iRobot est livré avec des filtres et des brosses de rechange en plus du robot. Il y a aussi la porte virtuelle et la station de charge. Le modèle est très facile à installer et seule la station de charge doit donc être installée à l’endroit désiré. L’alimentation est alors connectée. Le petit homme propre se met à bouger lorsqu’on appuie sur le bouton Nettoyer.

iRobot Roomba 980 beutellos schwarz Roboter-Staubsauger beutelloser Staubsauger Robotern (, Schwarz, Schokolade, Teppich, Kamera, 2 H, 35 cmAnzeige
  • Staubbehälter Typ: Beutellos
  • Staubkapazität (gesamt): 0.6 l
  • Produktfarbe: Schwarz, Braun
  • HEPA Filtrationsystem
  • Zahl von Luftfiltration Phasen: 3
Rating: 1.0/5. Von 1 Abstimmung.
Bitte warten...