quadrocoptère

0
1596
Quadcopter drone with 4K video and photo camera

Les quadrocoptères sont maintenant parmi les modèles d’avions télécommandés les plus populaires. A l’origine encore affectés aux hélicoptères télécommandés, ils ont entre-temps évoqué une division propre en tant que Multicopter. Multicopter est un modèle réduit d’avion, qui a plus de deux rotors orientés vers le bas montés dans un avion. En détail appartiennent également à ce terme générique :

  • Tricoptère à trois rotors
  • Quadrocoptère à quatre rotors
  • Hexacoptère à 6 rotors
  • Octocoptère à 8 rotors

Les modèles d’avions avec un nombre de rotors encore plus élevé sont réservés aux développements propres ou futurs, qui complètent ensuite cette liste en conséquence.

Les Quadrocoptères sont disponibles dans une large gamme de modèles et de gammes de prix, ce qui permet aux débutants et aux professionnels de trouver le modèle qui leur convient sur le marché. Bien que la plupart des quadrocoptères soient conçus pour voler à l’extérieur, il existe aussi des modèles intérieurs plus petits, qui ne peuvent être utilisés à l’extérieur que lorsqu’il n’y a pas de vent.

Qu’est-ce qu’un quadrocoptère ?

Tout comme un hélicoptère, un quadrocoptère n’a pas besoin d’ailes pour prendre de la portance par le flux d’air. Un vol est rendu possible par des hélices dirigées vers le bas, ce qui permet également un décollage et un atterrissage verticaux. Comparé aux hélicoptères, un quadrocoptère n’a presque pas besoin de composants mécaniques, tels que des pales de rotor réglables ou des plateaux cycliques. Un rotor de queue, qui est nécessaire pour un hélicoptère pour compenser la transmission du couple au châssis, est également omis. Un quadrocoptère présente les caractéristiques suivantes des rotors contrarotatifs pour compenser le couple. Le vol, la position et les mouvements ne sont obtenus que par les changements de vitesse des différents moteurs, ce qui rend Quadrocopter particulièrement recommandable pour les débutants, bien qu’ils aient toutes les fonctions de contrôle d’un hélicoptère.

Comment fonctionne un quadrocoptère télécommandé ?

Sur un châssis, il y a quatre stabilisateurs sur lesquels les quatre moteurs électriques et leurs rotors sont montés à la distance requise les uns des autres. Dans certains cas (selon le modèle), une boîte de vitesses peut également être interposée entre les moteurs et les rotors. Deux paires de rotors tournent chacune en sens inverse, ce qui permet d’équilibrer le couple et d’obtenir une assiette de vol relativement stable. Les mouvements de vol peuvent être obtenus en modifiant le régime moteur. Certains modèles, comme les hélicoptères, utilisent des gyroscopes pour stabiliser l’attitude de vol autonome. Dans les quadrocoptères, le poids volant est réparti entre les quatre rotors. Par rapport à un hélicoptère, des moteurs et des rotors plus petits peuvent être utilisés à cette fin. Ceci permet une construction robuste, ce qui assure moins de dommages aux modèles en cas de chute. Les quadrocoptères permettent également une charge utile élevée, de sorte qu’ils sont souvent équipés de caméras supplémentaires, par exemple. Les caractéristiques de vol bien contrôlables du Quadrocopter l’ont rendu intéressant pour d’autres applications que le vol de loisir. Ils sont utilisés, par exemple, pour les vols de surveillance et de transport. En plus de l’unité d’entraînement, Quadrocopter nécessite naturellement les composants habituels des modèles télécommandés :

  • Alimentation (batterie)
  • appareil récepteur
  • émetteur-récepteur de télécommande radio
  • train d’atterrissage
  • régulateur de vitesse
  • système GPS

Astuce :

Avant d’acheter un quadrocoptère, réfléchissez à l’endroit où vous voulez qu’il vole et où vous êtes autorisé à le faire voler. Les prescriptions pour les quadrocoptères (drones) doivent être respectées.

Le système GPS

Le système de positionnement global (GPS) permet à un quadrocoptère, par exemple le Revell Control RC GPS Quadrocopter, d’effectuer des fonctions supplémentaires. Par exemple, il reste dans sa position lorsque le joystick est relâché. De plus, le GPS peut également être utilisé pour retourner un modèle qui est hors de portée. Certains modèles vous permettent de suivre automatiquement l’émetteur ou les points de navigation prédéfinis. Les données télémétriques telles que la vitesse, l’altitude, la position et l’état de charge de l’alimentation électrique sont souvent transmises également.

Angebot
Revell Control RC GPS Quadrocopter mit FPV Full HD-Kamera, ferngesteuert mit GHz Fernsteuerung mit Display für Live-Stream & Telemetrie, bis zu 20 Min Flugzeit, Follow-me, Coming-home, NAVIGATOR 23899Anzeige
  • mit GPS-System (Position Hold und Coming Home) und Follow Me-Funktion
  • Full HD-Kamera (1.080p) - Aufnahme über Micro-SD-HC-Karte bis 64 GB (Karte nicht enthalten) - Livebild über Display der Fernsteuerung
  • Brushless Motoren und 2 Geschwindigkeitsstufen (Speed Level) mit Flipfunktion
  • 4-Kanal 2,4 GHz Fernsteuersystem (umschaltbar Mode 1 / Mode 2)
  • stabiler Flug durch 6-Axis-Gyrosystem, Headless-Mode, Höhensensor - inkl. LED-Beleuchtung und Ersatzrotoren

La télécommande radio

La radiotélécommande répond en premier lieu aux mêmes exigences pour un quadrocoptère que pour tous les modèles télécommandés. Il permet de commander toutes les fonctions par radio. Différents canaux de commande sont disponibles à cet effet. Selon la fonctionnalité du modèle, 4 à 6 canaux ou plus sont nécessaires. Les gammes de fréquences des télécommandes radio sont 27 MHz, 35 MHz (seulement pour les modèles d’avion), 40 MHz et 2,4 GHz. Les nouvelles télécommandes 2,4 GHz se distinguent par leur grande fiabilité. Si le modèle est équipé d’une caméra qui transmet les images à un récepteur en temps réel par radio, s’assurer que les signaux radio de l’émetteur et de la caméra ne se perturbent pas entre eux. Par exemple, il existe des caméras sans fil qui transmettent la gamme des 5,8 GHz. Il existe des ensembles complets qui incluent déjà la caméra radio avec récepteur. Souvent, ils ont même un petit écran dans la télécommande radio, ou au moins permettent la connexion d’un écran.

L’unité réceptrice

Un récepteur adapté à l’émetteur est nécessaire. Il traite les signaux de commande reçus et les transmet aux composants, par exemple aux régulateurs de vitesse des moteurs. Le récepteur doit disposer du nombre de canaux approprié pour les différentes fonctions et utiliser la même gamme de fréquences et le même canal de transmission de la télécommande radio. Avec les anciennes radiocommandes, un changement de canal s’effectue en changeant les cristaux enfichables (cristaux d’émission et de réception).

Le régulateur de vitesse

Pour contrôler la vitesse des moteurs électriques, des régulateurs de vitesse sont nécessaires comme pour les autres modèles électriques, avec Quadrocopter quatre pièces sont nécessaires correspondant aux 4 moteurs. En actionnant la manette de commande de la télécommande, les régulateurs de vitesse connectés au récepteur règlent ensuite la vitesse des différents rotors ou des moteurs électriques qui y sont connectés. Les gyroscopes peuvent également contrôler les régulateurs de vitesse pour stabiliser le quadrocoptère.

Moteurs électriques

En raison de leurs performances, les quadrocoptères utilisent souvent des moteurs brushless. Ils atteignent des vitesses très élevées et sont relativement peu usés par rapport aux moteurs à balais. En règle générale, les moteurs à combustion ne sont utilisés que par des modélistes professionnels pour des modèles plus grands. Par rapport aux moteurs électriques, ils sont plus bruyants, produisent des gaz d’échappement et nécessitent un mélange d’essence inflammable et toxique.

Les piles

La puissance requise pour Accumulateurs d‘alimentation pour quadrocoptère (batteries rechargeables). Il s’agit de dispositifs de stockage d’énergie rechargeables. Le grand avantage par rapport aux batteries est qu’elles ne doivent pas être remplacées lorsqu’elles sont vides. Les piles sont également préférées dans les télécommandes radio afin de réduire les coûts là aussi. Cependant, un chargeur de batterie est également nécessaire pour une batterie rechargeable, qui est souvent déjà incluse dans les sets.

Différents types de quadrocoptères

Selon la taille, l’équipement et l’utilisation prévue, différents types et modèles de Quadrocopter sont disponibles dans le commerce. Choisissez le modèle idéal pour vous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Quadrocoptère (mini-quadrocoptère) pour utilisation en intérieur

Tout comme les petits mini hélicoptères, il y a aussi des mini quadricoptères. Ils sont particulièrement adaptés pour voler dans des pièces spacieuses, des halls ou même à l’extérieur lorsqu’il n’y a pas de vent. Ils sont très petits et légers. Le faible poids ne représente pas un si grand défi pour les moteurs, c’est pourquoi on peut trouver des motorisations très petites et économes en énergie. Mais cela les rend très sensibles au vent et ils ne peuvent plus être contrôlés – ou seulement très mal contrôlés. Leur prix bas et leur maniement facile rendent le Mini-Quadrocopter idéal pour les enfants, les débutants et les débutants. En raison de leur faible poids, les dommages au modèle et à l’ameublement sont considérablement réduits en cas de collision. Leur prix se situe entre 20 et 70 euros, comme par exemple le Arshiner Skytech M62 Mini Quadcopter.

Arshiner Skytech M62 Mini Quadcopter 4CH 6 Achsen Gyro Drone 2.4GHz FernsteuerungAnzeige
  • Kompaktes und leichtes Design. Mit LED-Leuchten ist es möglich, in der Nacht zu fliegen.
  • Die 6-Achsen-System ermöglicht es dem Quad zu Hand gestartet werden.
  • Stabiler: 6-Achsen-Gyro Quad-Rotorcraft Flight, starke Stabilität, leicht umsetzen können verschiedene Flugbewegungen Stronger Wind Resistance, leichter zu kontrollieren.
  • 2.4-Technologie angenommen für Anti-Interference.Selbst Mehrere Quadcopter können zur gleichen Zeit fliegen ohne miteinander zu interferieren.
  • Wiederaufladbare Hochleistungsbatterie können Sie viel Flugspaß genießen.

Quadrocoptère pour utilisation en extérieur

Un poids plus élevé et des moteurs plus puissants sont possibles avec Quadrocoptère pour vol extérieur disponible. Ils ont une attitude de vol nettement plus stable et ne peuvent pas être amenés si facilement du reste par le vent, ce qui fait que de fortes rafales se remarquent naturellement aussi sur ces modèles. Pour ce type de quadrocoptère, il existe encore des modèles d’entrée de gamme peu coûteux, dont le prix avec la taille et l’équipement (par exemple le système de caméra) peut rapidement atteindre plusieurs milliers d’euros pour les pilotes amateurs ambitieux. Semblable aux autres modèles télécommandés, il dépend également de l’étendue de la livraison. La plupart des Quadrocoptères sont livrés en kit complet (RTF „prêt à voler“) avec tous les composants nécessaires. Les systèmes de caméra intégrés offrent souvent le choix de la qualité ou de la résolution de l’image. Certains modèles offrent une résolution HD, d’autres une qualité 4K. Avec les systèmes de caméra, il y a toujours la différence, que les images soient transférées en temps réel, par exemple sur un écran ou des lunettes FPV, ou qu’elles soient stockées sur une carte mémoire pour l’évaluation ultérieure des images. La transmission en temps réel des images permet de contrôler le modèle sur la base des informations d’image reçues, comme si le pilote était assis dans le quadrocoptère. Le nom est FPV qui signifie „vue à la première personne“. Dans le cadre du FPV, un système GPS est également le plus souvent utilisé. Ceci permet d’activer d’autres fonctions. Le système GPS, qui est également utilisé dans les systèmes de navigation, permet au quadrocoptère de s’orienter ou de transmettre des données de navigation. Cette télémétrie peut être utilisée, par exemple, pour lire la position ou l’altitude de vol actuelle. Quelques-uns Les modèles peuvent même revenir automatiquement à la zone de transmission lorsqu’ils la quittent, ce qui augmente considérablement la sécurité, en particulier lorsque de longues distances sont parcourues avec le Quadrocopter. Certains modèles offrent une fonction supplémentaire grâce au système GPS. Ici, le signal de transmission est automatiquement suivi. Par exemple, lorsque le „pilote“ fait filmer son quadrocoptère lors d’une randonnée.

Les avantages

Vous aurez certainement beaucoup de plaisir avec un drone avec un appareil photo. Pouvoir observer la nature d’un point de vue d’oiseau n’est pas seulement très amusant pour les amoureux de la nature. Une grande partie de ce qui est autrement caché peut être vue d’en haut. Avec le populaire FPV-Quadrocopter (vue à la première personne) cela est possible sans aucun problème. L’avantage est le fonctionnement sans problème, qui est fondamentalement donné avec des modèles pour l’usage extérieur et intérieur.

Les quadrocoptères peuvent également être utilisés à des fins commerciales. Par exemple, vous pouvez les utiliser pour surveiller vos biens, trouver des dommages aux bâtiments et surveiller les propriétés commerciales. Les modèles de haute qualité s’avèrent être des aides idéales pour la surveillance et le contrôle. N’oubliez pas la situation juridique, car la protection des données et la sécurité des vols sont toujours au premier plan lorsque vous utilisez un drone.

Astuce :

Les modèles avec caméra supportent différents dispositifs de sortie du matériel image. Ainsi, un écran peut être fourni à la télécommande, des lunettes d’affichage ou aussi seulement une connexion pour un écran.

Les modèles d’entrée de gamme

Si vous n’avez pas encore l’habitude de piloter un quadrocoptère, nous vous recommandons un prix plus avantageux pour les premières heures de vol. Modèle, surtout si les enfants veulent l’utiliser. Les modèles agiles et petits pour les intérieurs promettent déjà beaucoup de plaisir pour petits et grands. Les inconvénients des modèles débutants sont quelques fonctions spéciales manquantes, des temps de vol limités et un équipement de caméra manquant, néanmoins ils fournissent aussi dehors pour un grand plaisir de loisir. Ils sont extrêmement faciles à piloter et leur prix est raisonnable. Déjà pour environ 90,- Euro vous trouverez un Quadrocopter qui fonctionne très bien.

Astuce :

Avant d’acheter, décidez si vous voulez un modèle d’intérieur pur. En plein air, le calme absolu est nécessaire pour un vol.

Vous achetez sur Internet ou chez un revendeur local ?

L’idéal est d’être informé avant l’achat d’un Quadrocopter sur Internet. Vous trouverez ici un grand choix de produits et d’informations. La décision d’acheter le modèle de votre choix doit être examinée avec soin, car les prix montrent de grandes différences entre les détaillants en ligne et les détaillants locaux. Nous espérons être en mesure de vous aider avec nos informations.

Sur place : Modèles du commerce spécialisé

Les magasins de mannequins ne sont pas nécessairement situés près de chez vous, un trajet plus long serait donc nécessaire. Ceci est bien sûr associé à des coûts et des délais supplémentaires. Particulièrement ennuyeux s’il n’y a même pas de places de parking à proximité. Certains acheteurs, cependant, ne s’en soucient pas parce qu’ils apprécient un conseil compétent – la consultation personnelle. Malheureusement, ces consultations ne sont pas toujours positives pour le client, car certains vendeurs essaient de vendre les drones disponibles, qui ne sont certainement pas toujours de véritables gagnants. Certains commerçants s’appellent Haut de gamme. Les bonnes affaires sont difficiles à trouver dans les magasins spécialisés. Les modèles qui sont offerts par les discounters ne sont généralement que de courte durée pour le plaisir.

Sur Internet : Acheter chez un détaillant en ligne

Si vous achetez votre Quadrocopter sur Internet, vous pouvez magasiner sans restriction. Les portes de ce monde du shopping sont ouvertes 24 heures sur 24, même tous les jours. Vous découvrirez à coup sûr des prix plus bas et un choix énorme de modèles différents. Voyages, stress et frais supplémentaires vous sont épargnés à l’achat sur Internet. Bien sûr, il n’est pas possible d’utiliser le drone immédiatement, mais les délais de livraison sont courts et cela vaut la peine d’attendre. Une consultation personnelle n’a pas lieu, mais elle n’est pas toujours objective et conviviale. Vous n’avez pas à renoncer à votre droit de rétractation lorsque vous achetez en ligne.

Avantages des quadrocoptères pour avions et hélicoptères télécommandés

Un quadrocoptère développe sa flottabilité par les hélices (rotors). Par rapport aux avions, qui ne génèrent de la portance qu’à partir d’une certaine vitesse d’écoulement, un quadrocoptère peut s’élever et se poser verticalement et se tenir debout dans les airs. Il n’y a donc pas de vitesse minimale à maintenir et aucune piste n’est nécessaire. C’est pourquoi certains modèles peuvent même être utilisés à l’intérieur. Les plans de caméra bénéficient également des capacités des quadricoptères.

Un hélicoptère télécommandé est très proche des caractéristiques de vol d’un quadrocoptère. Cependant, un hélicoptère travaille sur d’autres bases, qui sont plus difficiles à contrôler. Il n’a qu’un ou deux rotors, qui sont plus gros qu’à Quadrocoptères. Pour effectuer les différents mouvements d’air, un hélicoptère a besoin de composants mécaniques, par exemple un plateau oscillant ou des pales de rotor réglables. Non seulement la construction est plus compliquée, mais aussi l’opération. De plus, les rotors des hélicoptères sont nettement plus grands que ceux des quadrocoptères. De plus, il faut veiller à ce que les pales du rotor ne touchent rien. Même une inclinaison extrême au début de l’hélicoptère peut provoquer le contact des pales du rotor avec le sol, ce qui revient généralement à détruire le modèle. Un quadrocoptère possède quatre rotors plus petits, qui peuvent même être équipés de „cages de protection“. Cela signifie que les pales du rotor ne peuvent frapper nulle part sur le côté. Les mouvements en vol des quadrocoptères ne résultent que des différentes vitesses des différents moteurs. Ils sont ainsi plus faciles à installer et à utiliser. Il n’est pas rare que même les „pilotes“ en herbe d‘hélicoptères télécommandés commencent avec des quadricoptères.

situation légale

Les quadrocoptères peuvent être fabriqués à faible coût et ne nécessitent pas nécessairement beaucoup d’espace pour un vol. C’est ce qui les place en tête de liste de la popularité des modèles télécommandés. En conséquence, il y a de plus en plus de drones dans l’air. Le législateur voit un danger dans le nombre croissant de véhicules aériens sans pilote, c’est pourquoi des règlements sur les drones ont été adoptés. Ceux-ci dépendent de la masse au décollage et sont décalés en conséquence. Un petit extrait de celui-ci :

A partir d’un poids au décollage de plus de 250 grammes, il y a une obligation d’étiquetage, même sur les modèles réduits d’aérodromes ! Durable, facilement lisible et ignifuge, doit être conforme au marquage de l’étiquette de l’appareil. nom et adresse de l’utilisateur du drone ou du quadrocoptère. Si la masse au décollage dépasse 2 kg, une preuve supplémentaire du statut de client du vol, qui doit être répétée tous les 5 ans, est requise en plus de l’exigence d’étiquetage. En principe, les drones ne peuvent pas voler plus haut que 100 mètres. Pour les hauteurs supérieures, une autorisation spéciale doit être obtenue auprès de l’autorité aéronautique. Tenir éloigné des zones d’interdiction de vol, par exemple près des aéroports, des réserves naturelles, des foules ou des principaux axes de circulation. Le survol de propriétés étrangères nécessite l’autorisation du propriétaire. Pour les modèles avec caméras, d’autres facteurs peuvent jouer un rôle. De même qu’il n’est pas permis de filmer arbitrairement partout des étrangers sans leur consentement, le droit de la personnalité s’applique naturellement aussi à l’utilisation des camarades drones.

Il est donc nécessaire de connaître ou de vérifier la situation juridique exacte et régionale avant de voler avec un Quadrocopter. En outre, la réglementation est en constante évolution, et le propriétaire et l’utilisateur doivent en être informés.

AngebotBestseller Nr. 1
SANROCK Mini Drohne für Kinder und Anfänger GD65A RC Drone Quadrocopter mit Höhe-halten, Kopflos-Modus, EIN-Tasten-Rückkehr, Spielzeug Drone für Kinder, Farbe rotAnzeige
  • DRONE FÜR KINDER - GD65A Kids Drone kommt mit Funktionen wie einfache Kontrolle, stabiler Flug, keine Begrenzung der Flugfläche und langlebige Materialien, geeignet für Kinder, Anfänger und Training verwenden.
  • HÖHENLAGE - Die Drohne in Mini-Größe kommt mit Höhenhaltemodus, Schwebeflug macht die Kontrolle stabiler.
  • KOPFLOSER MODUS - Sie brauchen nicht zu bestimmen, auf welcher Seite sich die Drohne während des Fluges befindet, ohne dass Sie sich darum kümmern müssen.
  • EIN KEY RETURN - Mit nur einem Klick auf die Funktionstaste fliegt die Drohne automatisch zu Ihnen zurück.
  • EXTRA BATTERIE - Zwei Batterien, die Ihnen angeboten werden, um Ihre Flugzeit zu verlängern.
AngebotBestseller Nr. 2
Potensic FPV Drohne RC Quadrocopter Dual-GPS mit HD Kamera und Follow Me Funktion, live übertragung mit 120°Aufnahmewinkel, Höhenhaltung, Kopflos Modus, Ideal für Anfänger und KinderAnzeige
  • 🎥【GPS-Positionierungsfunktion】: Mit dem GPS-System können Sie genaue Positionsangaben Ihrer Drohne erhalten. Integriert in die Home Return-Funktion (RTH), um sicherer zu fliegen. Die Drohne wird automatisch genau nach Hause zurückkehren, wenn die Batterie schwach ist oder das Signal während des Flugs schwach ist.
  • 🎥【Verstellbare Weitwinkelkamera】: Der Quadcopter der 1080p HD-Live-Videokamera (der Winkel kann bis zu 75 ° nach unten eingestellt werden) mit einem 120 ° -optimierten Weitwinkelobjektiv zur Aufnahme von Bildern und Videos vom Himmel. Genießen Sie Echtzeitbetrachtungen mit Ihrer Fernbedienung aus der Vogelperspektive.
  • 🎥【Follow-Me-Modus】: Die Drohne verfolgt und erfasst automatisch, wo immer Sie sich bewegen. Damit Sie immer im Bild sind und komplexe Fotos einfacher aufnehmen können, bieten Sie einen Freisprechflug und ein hochwertiges Selfie.
  • 🎥【Weitere Steuerungsentfernung und stabiler Flug】: Die Steuerungsentfernung reicht bis zu 300 m. Die Kapazität der 1000mAh-Hochleistungsbatterie sorgt für ein breiteres Flugerlebnis und eine längere Flugzeit. Sie können den Flugpfad ändern, indem Sie auf die Oberfläche der Karte klicken. Das integrierte Barometer mit Höhenerhaltungsfunktion sorgt für einen stabilen Flug.
  • 🎥【Headless und Start / Lande / One-Touch-Notstoppmodus Smart】: Intelligente Bedienung für Anfänger. Mit dem Headless-Modus können Sie Ihre Drohne auch unabhängig von der Kopfposition steuern. Wenn Sie Schwierigkeiten haben, die Drohne zu starten oder zu landen, können Sie den Start- oder Landetaster direkt für Anfänger verwenden.
Bestseller Nr. 3
Holy Stone Mini Drohne HS170 RC Quadrocopter 2.4GHz 6-Achsen-Gyro Helicopter ferngesteuert mit Fernbedienung Ein Best Spielzeug Drone für Kinder ab 12 Jahre und Anfänger, Farbe BlauAnzeige
  • 6-Axis Gyro 2.4G Hz Stabilisierung System, die beste Wahl für Drohne Training.
  • Drei Geschwindigkeitsmodus erfüllen verschiedene Bedarf von Anfänger nach Expert.
  • Reichweite: 30-50 Metern. Laufzeit: 6-8 Min. Ladezeit: 60-80 Min.(Eingangsstrom < 0.5A-1A)
  • Headless modus System: durch die Fernbedienung vereinfacht Kontrolle, einfachere Kontrolle, mehr Spaß.
  • Beste Kundenservice: Wenn Sie Probleme oder Fragen während Fliegen haben, nehmen Sie in Kontakt mit uns bitte. Wir werden Ihnen beste Kundenservice anbieten.
Bestseller Nr. 4
allcaca RC Drohne RC Quadrocopter 23 Minuten Lange Akkulaufzeit mit LED-Leuchten, 3D Flip Kopflos Modus One Key Start Landung DREI Geschwindigkeitsmodus Beste für Anfänger, SchwarzAnzeige
  • 23 Minuten Lange Flugzeit: Mit dem leistungsstarken Akku beträgt die Flugzeit bis zu 23 Minuten, die Ihnen ein umfangreicheres Flugerlebnis ermöglicht. Keine Kamera. (Wenn Sie zusätzliche Batterie für diese Drohne benötigen, suchen Sie bitte ASIN: B07H2DCFM3 auf amazon.de)
  • Multifunktion: Die Ein-Tasten-Rückkehr-Funktion bringt die Drohne mit einem einfachen Tastendruck zurück zum Besitzer. Die Ein-Tasten-Start und -Landungs-Funktion macht die Steuerung der Drohne besonders für Anfänger sehr einfach.Wenn die Drohne sich im Kopflos-Modus befindet, ist die Vorwärtsflugrichtung unabhängig von der Vorderseite der Drohne. Die RC Drohne wird mit dieser Funktion eine bestimmte Höhe halten, selbst wenn Sie den Gas-Joystick loslassen
  • 4 LED Lights: Die Drohne ist für den Nachtflug mit LED-Navigationslichtern und mit einem Fernbedienungsindikatorlicht ausgestattet. Mit der farbigen LED Leuchte können Sie das Vorderteil oder die Heck in der Luft leicht erkennen
  • 360-Grad-Salto: vorwärts, rückwärts, nach links, nach rechts. Gute Flugstabilisierung. Ersatzrotorblätter im Lieferumfang. Drei Geschwindigkeitsmodus erfüllen verschiedene Bedarf von Anfänger nach Expert
  • Kompakte Maße & Garantie & Kundendienst: Die gps drohne ist klein und damit bestens für unterwegs geeignet. Wenn Sie Probleme oder Fragen während Fliegen haben, nehmen Sie in Kontakt mit uns bitte. Jeder von allcaca verkaufte Artikel kann einen kostenlosen Ersatz oder eine Rückerstattung in Gesamtsumme innerhalb von 12 Monaten genießen
AngebotBestseller Nr. 5
SNAPTAIN A15H Drohne mit Kamera HD 720P Faltbare Drohne FPV WLAN 120°Weitwinkel RC Quadrocopter/KopflosModus/Höhehalten/3D Flips/Flugbahnflug/Sprachsteuerung/Gravitationssensor/NotlandungAnzeige
  • 【3D Faltbare Drohne】Diese Drohne A15 ist mit einklappbarer Arme vielseitig und komfortabel einsetzbar. Mit Faltbarem Design:13*13.5*6 cm ist es kompakt, leicht und günstig, viel besser für Reisen und im Wohnmobil transportieren lassen.
  • 【720P HD Kamera & FPV-Bildübertragung】Die Drohne A15 ist mit einer 120 ° Weitwinkel-720P-HD-Kamera ausgestattet und man kann das Objektiv dieser Drohne manuell einstellen (Sie können das Objektiv dieser Drohne manuell einstellen (nach oben oder unten),um hochwertige Videos und klare Luftbilder aufzunehmen.
  • 【Längere Flugzeit und mehr Flugspaß】 Die SNAPTAIN A15 Drohne wird mit zwei modularen 800 mAh Akkus geliefert. Die Flugzeit jeder Batterie der Drohne kann 7,5 Minuten erreichen, Ihren Flug aufregender zu gestalten und Spaß zu verlängern
  • 【Flugbahn und Sprachsteuerung】Die neueste Technologie: Wenn Sie auf dem Bildschirm Ihres Mobiltelefons eine Flugbahn zeichnen, wird die Drohne gemäß der Route automatisch fliegen.Steuern Sie Ihre Drohne freihändig mit einfachen Sprachbefehlen auf Englisch wie "take off", "landing", "left", "right", "forward", "backward".
  • 【Bester Kundenservice】Diese Drohne hat viele Funktionen und ist einfach zu bedienen, ideal für Anfänger und Kinder. Wenn Sie irgendwelche Fragen haben, kontaktieren Sie uns bitte und wir stehen Ihnen immer gern zur Verfügung.
AngebotBestseller Nr. 6
EACHINE E511S GPS Drohne mit Kamera 1080P HD WiFi FPV Live Übertragung , RC Quadrocopter,Follow-Me-Modus,3D Flip,Flugbahn Flug,Faltdrohne für Anfänger,Neuerscheinung(Schwarz)Anzeige
  • 🌍GPS-Positionierungsmodus: Mit dem GPS-Positionierungssystem müssen Sie sich keine Sorgen mehr um den Verlust der Drohne machen, unabhängig davon, ob das Drohnenverlustsignal oder bei geringer Leistung ist. Es wird automatisch zurückfliegen und die Drohne nie verloren. Sie können auch die Rücktaste für eine Taste drücken. Die Drohne fliegt zurück zum Startpunkt
  • 📷1080P 120 ° FOV 45 ° verstellbare HD-Kamera: 1080P 120 ° FOV 45 ° verstellbare HD-Kamera ermöglicht die Aufnahme von Video- und Luftaufnahmen in hoher Qualität. Schnelle Bildübertragung ohne Zeitverzögerung, jedes Bild ist 1920 * 1080 Pixel , 120 ° Weitwinkel erweiterter Betrachtungswinkel adjustable 45 ° einstellbarer Winkel hilft Ihnen, die Welt mit mehreren Winkeln zu sehen, um jeden wundervollen Moment aufzunehmen a bietet ein überragendes Erlebnis.
  • 👥Follow-Me-Modus & Orbit-Modus & Wegpunkt-Modus: Im Follow-Me-Modus folgt die Drohne automatisch jeder Bewegung. ideale Drohne für Selfies und das Aufnehmen von Fotos oder Videos nach Belieben. Im Orbitmodus fliegt die Drohne um das mobile Gerät herum, Sie können den Selbstauslöser mit mehreren Winkeln verwenden. Im Wegpunktmodus können Sie eine Route zeichnen, die Drohne wird entsprechend Ihrer Zeichenroute fliegen.
  • 🥇Leistungsstarker Akku und stabiler Flug: Genießen Sie eine Flugzeit von maximal 16 Minuten. Genießen Sie mehr Spaß auf einmal und der leistungsstarke Akku ist langlebiger. Die Altitude-Hold-Funktion sorgt für einen gleichmäßigen Schwebeflug in einer bestimmten Höhe. Dank dieser Funktion sind großartige Luftbilder und Videos möglich.
  • 👨‍💻Bei Problemen mit dem Produkt können Sie sich an den Kundendienst des Verkäufers oder an die offizielle E-Mail-Adresse(Amazon@eachine.com) wenden.
AngebotBestseller Nr. 7
SNAPTAIN Drohne H823H Mini Drohne RC Drone für Kinder und Anfänger Quadrocopter Mini Helikopter Automatischer Höhehaltung, 3D 360° Wendung, EIN-Tasten-Rückkehr/Start / Landung, Kopflosem ModusAnzeige
  • Flughöhe halten: Die automatische Schwebefunktion ermöglicht es der Drohne, auf der aktuellen Höhe zu schweben. Sie können den Gasknüppel loslassen und die Drohne leichter steuern.
  • 3D 360° Wendung: Flip in 4-Wege Flip (links, rechts, vorwärts, rückwärts). 2,4 GHz Technologie und 6-Achsen Stabilisierung System für Anti-Interferenz und reibungslosen Flug.
  • Geschwindigkeitsmodus: Dieser Modus erleichtert Anfängern die Steuerung der Det. Der Mitrohne. Geschwindigkeitseinstellung:Low-Speed-Modus ist für Anfänger geeigntelgeschwindigkeitsmodus eignet sich für geübte Piloten, um in der sanften Brise zu spielen. Der High-Speed-Modus eignet sich für Experten, um Stunts im Freien zu erleben.Sie können die Geschwindigkeit anpassen, um Ihre Betriebskenntnisse zu erfüllen.
  • Für Anfänger und Kinder: Diese Drohne hat den Schutz der Propellern, kann die Neue vor Beschädigungen schützen. Mit Rückkehr-Knopf kommt die Drohne automatisch zu Ihnen zurück.
  • Super mini Drohne: Dieser mini Quadcopter eine hat t 3.7Vx240mAH Batteirie mit kurze Ladezeit ca.40mins ,Flugzeit : 6 mins.Im kopflosen Modus können Sie eine Drohne fahren, ohne sich Gedanken darüber machen zu müssen, in welche Richtung sie zeigen soll, insbesondere wenn die Drohne weit entfernt ist.
Bestseller Nr. 8
EACHINE E61HW Mini Drohne mit Kamera Live Übertragung für Kinder Anfänger WiFi FPV ,Kopflos Modus,3D Flip,Höchenhaltung, RC Quadrocopter, Anfänger RTF (Schwarz)Anzeige
  • 👨‍💻Bei Problemen mit dem Produkt können Sie sich an den Kundendienst des Verkäufers oder an die offizielle E-Mail-Adresse(Amazon@eachine.com) wenden.
  • 🚀0.3 MP Kamera und FPV-Echtzeitübertragung:E61HW ist mit Kamera ausgestattete, um Luftaufnahmen und Videos aufzunehmen.. Mit dem integrierten WLAN und die Installation der APP, können Sie das Live-Video auf Ihrem Mobilgerät genau sehen.
  • 🚀Höhe Halten und eine-Taste Abheben / Landen: Im Höhenhaltemodus können Sie die Höhe und Position genau fixieren, einen stabilen Schwebeflug halten und Videos oder Fotos aus jedem beliebigen Winkel aufnehmen.Sie können diese Drohne leicht steuern. Die Drohne startet und landet mit einem Knopfdruck automatisch, was sehr praktisch ist.
  • 🚀Multi-Funktion: E61HW enthält die 3D-Roll-Spezialeffekte und kann eine Überraschung sein. Mit der Ein-Taste-Rückkehrfunktion kann die Drohne automatisch zurückkehren, ohne die Drohne zu verlieren. Mit der Kopflos-Modus kann die Vorderseite der Drohne der Fernbedienung entsprechen, sodass Sie leichter zum Ziel gelangen können. Mit der Trimming-Funktion können Sie die Neigungsrichtung anpassen und so die Drohne während des Fluges stabilisieren.
  • 🚀3D VR-Modus & Flugbahnflug: Laden Sie die APP herunter, um die Drohne zu steuern. Klicken Sie auf das VR-Symbol, um den Modus für den Screen des Mobiltelefons zu aktivieren. Tragen Sie eine VR-Brille, um 3D-Visualisierung in Echtzeit zu erleben. Klicken Sie auf das Flugsymbol Flugbahn, um eine Flugbahn am Telefon zu zeichnen. Die Drohne folgt dann dem Trajekt.
Bestseller Nr. 9
Drohne für Anfänger, transportierbarer Mini RC-Quadrocopter mit faltbaren Armen zum drinnen / draußen spielen, 2.4 Ghz 4 CH 6-achsige Gyro / Ein-Tasten-Rückkehr / Kopflos-Modus / Höhe-halten / 3D-Flips, einfach zu kontrollierenAnzeige
  • Extrem lange Flugzeit: Die Batterie ermöglicht eine extrem lange Flugzeit von 10-13 Minuten nach einer Ladezeit von 60 Minuten.Kaufen Sie mehr Batterien, suchen Sie ASIN: B07D285599 auf amazon.de.
  • Stabiles Flugsystem: Mit dem neusten 6-achsigen Gyro-Flugkontrollsystem fliegt der Mini-Quadcopter außerordentlich stabil und ist dadurch für Beginner und Hobbynutzer einfach zu bedienen.
  • Kopflos-Modus: Die Drohne ist für vollständige Funktionalität optimiert, auch wenn sie außer Sichtweite ist. Die Drohne wird im Verhältnis zum Piloten ausgerichtet. Das heißt, wenn die Drohne sich im Kopflos-Modus befindet, ist die Vorwärtsflugrichtung unabhängig von der Vorderseite der Drohne.
  • Höhe-halten-Funktion: Die Minidrohen wird mit dieser Funktion eine bestimmte Höhe halten, selbst wenn Sie den Gas-Joystick loslassen.
  • Ein-Tasten-Start / -Landung: Die Drohne wird automatisch nach dem Start und vor der Landung auf der ausgewählten Höhe schweben. Dies macht es besonders für Anfänger, welche noch keine Erfahrung haben, einfach die Drohne zu steuern und zu lenken.
Bestseller Nr. 10
s-idee 01251 Quadrocopter S183C HD KAMERA 4.5 Kanal 2.4 Ghz Drohne mit Gyroscope TechnikAnzeige
  • GROßES XXL RC UFO MIT HD KAMERA & LED DER MARKE S-IDEE QUADROCOPTER DROHNE 2.4GHz 4-KANAL 3D
  • Mod1 bzw. Mod2 einstellbar, neueste 2.4GHz TECHNOLOGIE mit LCD DISPLAY FERNSTEUERUNG!
  • 4 Kanal - alle Richtungen (hoch/runter, vorwärts/rückwärts, links/rechts, seitlich links/seitlich rechts, 3D Flip-Funktion)!
  • Ready to fly - sofort startklar - Ideal für Einsteiger, Fortgeschrittene und Profis!
  • Coming Home + Headless Funktion

Noch keine Stimmen.
Bitte warten...