perceuse professionnelle

0
1151

L‘exercice parfait pour les débutants et les utilisateurs avancés

Une perceuse est équipée d’une fixation permettant de percer des trous dans différents matériaux. La perceuse est actionnée par un moteur électrique. Le foret peut ensuite se transformer en matériau par des mouvements de rotation rapides. Le matériau peut être du béton, de la pierre, du métal, du plastique ou du bois.

Quel outil de perçage pour quel matériau ?

Pour chaque matériau, les accessoires appropriés sont proposés. Les outils de perçage sont parfaitement adaptés à la dureté du matériau. Si vous essayez de percer avec un outil inadéquat pour le matériau respectif, vous n’y arriverez pas. Vous risquez plutôt d’endommager la perceuse et le matériel. Un foret trop mou pour le matériau peut également se casser. Cela augmente également le risque de blessures. Les forets sont disponibles dans de nombreuses épaisseurs de diamètres différents. Ceci vous permet de percer des trous de différentes tailles dans tous les matériaux à l’aide d’un foret.

Fonctionnalité d’une perceuse

La conception des perceuses modernes est ergonomique et de type pistolet. Les machines sont conçues différemment en termes de couleur. Il y a un pressostat dans la poignée de la perceuse. La fonction de commutation pour un choix de rotation à droite et à gauche est également à portée de main. Si la pièce amovible perce par inadvertance de sorte qu’elle ne puisse pas être retirée du matériau sans autre intervention, la fonction de commutation du sens de marche offre une très bonne fonction. Il est ainsi très facile de retirer la perceuse du matériau. Avec la fixation appropriée, les vis peuvent également être transformées en matériau, par exemple. La rotation à gauche permet également de desserrer très facilement les vis. Si vous choisissez une machine avec ces fonctions, augmenter les possibilités d’utilisation en même temps, car la machine peut être utilisée pour des tâches très différentes.

Le boîtier des machines modernes est résistant aux chocs. Même en cas de chute accidentelle, la machine ne sera pas endommagée. Il y a une poignée derrière le mandrin de perçage pour que vous puissiez manier votre perceuse parfaitement. Cela facilite également le contrôle de la pression appliquée lors du perçage. Et avec deux mains, la machine peut également être beaucoup mieux contrôlée et guidée.

Pour les matériaux très résistants et robustes, l’utilisation d’une perceuse à percussion est recommandée. Cette fonction peut généralement être utilisée via un interrupteur séparé. Et grâce à un mandrin pratique à action rapide, les forets peuvent être changés très facilement et sans complications. Vous pouvez desserrer et verrouiller la perceuse en un seul mouvement. La clé du mandrin de perçage, qui était nécessaire pour l’utilisation d’un mandrin de perçage avec couronne dentée, n’est donc plus nécessaire. Changer de foret n’a jamais été aussi facile.

Structure d’une machine de forage

La perceuse est équipée d’un moteur qui est alimenté par l’électricité. De plus, la machine dispose d’une boîte de vitesses et d’un mandrin de perçage. D’autres composants de la perceuse sont un ventilateur et des balais de charbon. La conception globale des machines est stable et extrêmement robuste, ce qui les rend idéales pour une utilisation fréquente et intensive sur un chantier. Les perceuses rechargeables sont extrêmement pratiques et populaires. Avec ces appareils, vous n’avez pas besoin d’une prise de courant à proximité pour prendre les mesures nécessaires. La perceuse sans fil est également plus facile à manipuler si vous faites une comparaison directe avec une machine câblée. Sans déranger les câbles d’alimentation, le travail peut être effectué en toute simplicité. et déchargé. Les perceuses sans fil modernes sont puissantes et peuvent être utilisées pour tous les matériaux. Pour des travaux plus importants, il est conseillé d’avoir une batterie de rechange prête à l’emploi. Les fabricants de qualité renommés proposent une large gamme d’accessoires pour leurs machines. Cela signifie que toutes les pièces peuvent également être achetées si nécessaire.

Types de perceuses

Il y a fondamentalement beaucoup de différents types de machines sur le marché, ainsi vous trouverez une large gamme de machines à choisir de. La bonne machine est proposée pour chaque application spéciale. Si vous voulez avant tout percer des trous dans des matériaux très mous, vous pouvez utiliser une perceuse manuelle. Avec peu d’effort et avec une grande précision, les trous peuvent être facilement percés avec les outils à main. Ce type de perceuse est particulièrement adapté lorsque le matériau dans lequel les trous doivent être percés est très fin. A l’aide d’une perceuse à main, vous déterminez vous-même la vitesse de rotation afin d’épargner le plus possible le matériau. Ces forets sont particulièrement recommandés pour l’artisanat.

Le perçage avec une machine électrique est plus simple et plus efficace. Les moteurs puissants et les très bons couples donnent des résultats parfaits. Equipée de différents niveaux de vitesse, cette machine vous permet d’effectuer différents travaux très facilement. Les machines les plus populaires sont celles qui offrent une régulation continue de la vitesse. Et grâce à la deuxième poignée, vous pouvez utiliser une perceuse électrique pour exercer une très bonne pression des deux mains. Cela signifie que tous les perçages peuvent être effectués de manière sûre et fiable. Avec une fonction de forage à percussion, le forage dans du béton ou de la maçonnerie très solide est également extrêmement facile. La perceuse semble pénétrer facilement dans le matériau. En raison du grand nombre de coups sur l’outil de perçage, le perçage des trous est beaucoup plus facile. Où avant Avec une machine conventionnelle qui demandait beaucoup d’efforts, le travail est maintenant presque un jeu d’enfant. La fonction d’impact commutable est principalement utilisée lors du perçage dans la pierre ou le béton. Une fonction de percussion n’est pas nécessaire pour percer dans le bois ou le métal. Il peut alors être facilement désactivé en tournant un levier.

Si vous voulez seulement percer dans la maçonnerie et y travailler, nous vous recommandons l’achat d’un marteau perforateur. Avec cette machine, vous pouvez percer et aussi ciseler électriquement. Avec l’énorme puissance d’un marteau perforateur, vous pouvez effectuer tous les travaux nécessaires très efficacement. Comparé à un marteau perforateur à percussion, le marteau perforateur est plus lourd en raison du poids de l’équipement. Le marteau perforateur vous offre la possibilité d’effectuer des travaux de ciselage difficiles avec la machine. Même les matériaux apparemment les plus durs sont traités rapidement et facilement à l’aide d’un marteau perforateur. Avec peu d’efforts par rapport aux méthodes de travail conventionnelles, vous obtenez un maximum de succès.

Vous devez faire attention à cela lors de l’achat d’une perceuse.

Selon le travail que vous voulez faire avec la perceuse, la nouvelle machine devrait avoir la puissance nécessaire. Pour cette raison, vous devez faire attention à la puissance de l’appareil lors de l’achat de la machine. Pour le travail de la pierre et de la maçonnerie, il est recommandé de choisir une perceuse à percussion ou un marteau perforateur. Si la nouvelle machine doit être utilisée pour le travail du bois, vous pouvez renoncer à la fonction d’impact d’une perceuse et choisir un outil standard. En principe, les forets à percussion ont une usure élevée et une durée de vie plus courte qu’un foret ordinaire. Ceci est dû aux charges énormes auxquelles est soumise la machine avec fonction d’impact. à remplir. Sans la fonction d’impact, une perceuse peut fournir un excellent service pendant de nombreuses années.

Si vous souhaitez travailler indépendamment du secteur, il est recommandé d’utiliser une machine alimentée par batterie. Ces forets sont chargés en très peu de temps et fonctionnent bien. Les batteries Li-Ion peuvent être rechargées à tout moment. Vous pouvez travailler de manière très flexible avec cette machine sans déranger les câbles d’alimentation. Et si des travaux plus longs et plus importants doivent être effectués, cela est facilement possible avec les batteries de rechange appropriées. De nombreux fabricants renommés conservent un équipement accessoire spécial, de sorte que les batteries de rechange peuvent être achetées facilement.

Un autre critère d’achat est le poids de la machine elle-même. Les perceuses de haute qualité avec une très bonne transmission de puissance ont un poids propre de deux à trois kilogrammes. Si ce poids est trop élevé pour vous, vous trouverez également des machines plus légères, mais qui n’atteignent pas les limites de performance des machines de haute qualité. Si vous avez choisi une machine, faites attention aux accessoires. Des mandrins de perçage ou des accessoires supplémentaires doivent être disponibles pour tous les travaux nécessaires. Et si vous avez opté pour un appareil à piles, vous devez vous assurer que les piles de rechange appropriées du fabricant sont également disponibles. En principe, il est recommandé d’acheter les accessoires d’origine pour la machine.

sources des achats

Il y a plusieurs façons d’acheter votre nouvelle perceuse. D’une part, des conseillers spécialisés compétents sont à votre disposition dans le commerce spécialisé, qui vous informeront exactement sur les avantages et les inconvénients des différents modèles de machines. Vous trouverez également une bonne sélection de machines dans les magasins de bricolage. Lorsque vous achetez dans un magasin, vous devez toujours faire une comparaison de prix. Ici, il peut être trop grand Des différences de prix dont vous pouvez profiter.

Si vous avez déjà opté pour un certain modèle de machine, Internet vous offre une très bonne opportunité d’utiliser le meilleur prix pour vous afin d’économiser de l’argent. La sélection de machines sur Internet est très large. Il est très facile d’utiliser l’offre la moins chère. De nombreux fournisseurs Internet livrent maintenant sans frais d’expédition supplémentaires. Cela rend les offres très attrayantes. Pour cette raison, vous pouvez profiter immédiatement de l’avantage de prix. Si vous commandez votre machine souhaitée en ligne, elle vous sera livrée à domicile dans les jours qui suivent. Vous ne pouvez pas économiser plus d’argent et de temps.

Fabricants de machines recommandés

Les perceuses sont proposées par différents fabricants. Les fabricants qui offrent des machines de haute qualité sont, par exemple : Makita, Bosch ou Metabo. Makita est bien connu pour le marteau perforateur. Les machines sont très puissantes afin que tous les travaux puissent être effectués très rapidement et efficacement.

Les perceuses Bosch sont disponibles dans de nombreuses variantes. Bosch propose une large gamme de machines. Il est ainsi plus facile de trouver la machine Bosch qui convient à chaque tâche. Les machines sont fabriquées selon des normes élevées et ont une longue durée de vie.

Metabo est connu pour ses excellentes perceuses à percussion. Avec ces appareils, vous pouvez effectuer tous les travaux autour de la maçonnerie facilement et sans complications. Entre-temps, de nombreux modèles de machines sont également disponibles en version à batterie. Cela vous permet de travailler de manière encore plus flexible avec une machine Metabo.

Les fabricants de perceuses présentés ici proposent également une vaste gamme d’accessoires. Cela signifie que les compléments ou les pièces de rechange pour la machine peuvent toujours être achetés sans complications.

Noch keine Stimmen.
Bitte warten...