outil multifonctionnel

0
1881
amazon_multifunktionstool

L’outil multifonctionnel pour les bricoleurs.

Les travaux de bricolage comme le sciage, le meulage et le polissage exigent toujours une certaine habileté et des outils différents. Afin de ne pas avoir besoin de trop d’outils pour les petites activités, de nombreux fournisseurs produisent maintenant des outils multifonctions qui peuvent réaliser ces activités artisanales à l’aide de divers accessoires.

Qu’est-ce qu’un outil multifonctionnel ?

Un outil multifonctionnel, également connu sous le nom de multi-outil, est un outil polyvalent qui est particulièrement populaire auprès des artisans amateurs et professionnels. Ces outils sont multi-outils oscillants et comparables à un Dremel. Ils intègrent en un seul outil différentes compétences artisanales, telles que le fraisage, le râpage, la coupe, le polissage, le sciage et le meulage. Grâce à ces nombreuses possibilités d’application, un outil multifonctionnel est donc un véritable outil polyvalent et une petite aide pratique pour une utilisation quotidienne au travail ou à la maison. Les multi-outils sont utilisés lorsqu’un travail de précision est nécessaire et qu’il n’y a pas de place pour des outils électriques ordinaires tels qu’une ponceuse orbitale ou une scie sauteuse. Ces outils sont idéaux pour des activités telles que couper rapidement les têtes de clous, gratter les résidus de colle, poncer les coins correspondants, ouvrir les joints de carreaux et enlever les carreaux. Le sciage de matières premières telles que le métal, le plastique ou le bois ne pose aucun problème avec les lames spéciales du Multitool. Contrairement aux appareils conventionnels, les outils multifonctions sont conçus différemment, car un outil multifonctions ne tourne pas mais oscille. A cette vitesse, le régime de ralenti est en tout cas jusqu’à 20’000 oscillations par minute et à un angle d’oscillation jusqu’à trois degrés. Pour le Les accessoires correspondants, fournis comme accessoires par Bosch et d’autres fournisseurs, sont utilisés pour les différentes fonctions des outils multifonctions.

Types d’outils multifonctions

Les multi-outils différencient principalement les outils alimentés par secteur des outils alimentés par batterie. Les différences ainsi que les avantages et les inconvénients des deux types d’outils multifonctions sont expliqués ci-après.

Multi-outils câblés

Les outils multifonctions câblés sont actionnés par un câble d’alimentation. Cela signifie qu’une performance beaucoup plus élevée est disponible. Ainsi, des opérations de plus grande envergure, telles que la coupe de bois et d’autres matériaux, peuvent être réalisées sans effort. Ces multi-outils sont également convaincants en fonctionnement permanent, car ici l’énergie ne s’épuise jamais. Un seul d’entre eux possède avec ces appareils un câble d’alimentation, qui est toujours connecté ou probablement encore à poser. Il est également important qu’avec le type d’outil multifonctions approprié, le câble ait toujours été posé en toute sécurité et sans trébuchement.

Outils multifonctions alimentés par batterie

Comme leur nom l’indique, les multi-outils de la batterie sont alimentés par la batterie intégrée. Normalement, une batterie lithium-ion de 18 volts d’une capacité minimale de quatre ampères-heures est utilisée. Ces outils multifonctions sont de plus en plus populaires parce qu’ils offrent des avantages pratiques par rapport aux outils multifonctions à câble. Ils peuvent être utilisés immédiatement sans avoir à brancher de câbles d’alimentation. Cela simplifie également le travail, car il n’y a pas de câbles à faire attention. Il est possible de transporter sans problème un outil multifonction alimenté par batterie d’une pièce à l’autre, par exemple, c’est pourquoi ces outils multifonctions sont encore plus flexibles. En raison de la puissance limitée de la batterie de ces outils, les possibilités sont encore un peu limitées. Pour les petites activités, telles que le Les multi-outils fonctionnant sur batterie sont particulièrement adaptés au grattage, au polissage et au meulage. Si des travaux plus importants nécessitant plus de puissance sont nécessaires, comme couper ou couper du métal, il y a des problèmes parce que la portée de la batterie est rapidement atteinte avec cette approche. Un multi-outil câblé est mieux adapté pour cela. L’outil multifonctionnel ne remplace pas un marteau perforateur.

Critères d’achat pour les multi-outils

La section suivante traite des points auxquels vous devez faire attention lorsque vous achetez un outil multifonction.

électricité

La performance est très importante avec un outil multifonctionnel. Il existe des appareils de marque qui offrent une puissance maximale de 300 à 350 watts. D’autres fournisseurs et conceptions ont également une puissance inférieure, comprise entre 190 et 250 watts, ce qui convient mieux aux petites activités de bricolage. Ce qu’il ne faut pas oublier à propos de la puissance, c’est le chauffage de ces outils. Ceci se produit beaucoup plus rapidement avec une puissance plus faible et est donc désagréable à utiliser. Un autre indicateur de puissance est le régime de ralenti, qui est le nombre de tours par minute du moteur. Cela signifie que plus le régime de ralenti d’un multi-outil est élevé, plus les performances sont élevées. Il est important de prendre ici une valeur indicative de 10.000 à 19.500 tours par minute. Comme déjà mentionné, la source d’énergie est importante pour la performance d’un tel outil. Si ces paramètres sont donnés, il est également possible d’utiliser le multi-outil correspondant pour enlever les joints sur les carreaux.

Équipements et équipements

En principe, un outil multifonctionnel est livré avec les bons accessoires qui couvrent également un large éventail d’utilisations possibles. Malgré tout, il est toujours nécessaire que l’Assemblée de l EquipmentCaution, afin que les applications souhaitées puissent être réalisées. Si nécessaire, les accessoires pour multi-outils peuvent toujours être achetés en plus, mais doivent être considérés dans la gamme de prix. Les outils multifonctions offrent différentes fonctions, telles qu’un dispositif d’aspiration ou un système de serrage rapide. Un système d’attache rapide permet de remplacer un accessoire sans clé Allen ni clé à six pans creux. Il en résulte une manipulation agréable, un gain de temps et éventuellement de nerfs. Le dispositif d’aspiration est particulièrement adapté aux activités telles que l’enlèvement des carreaux, car il produit beaucoup de saleté et de poussière. Cet appareil peut être utilisé pour connecter un aspirateur au Multitool. C’est donc une solution pour la saleté et la poussière qui s’accumule. Un dispositif d’aspiration est également recommandé pour des raisons de santé, afin que les poussières qui tombent et d’autres choses ne soient pas inhalées en aucune circonstance. Le Multitool est rangé dans l’étui fourni. De nombreux fournisseurs livrent leurs outils multifonctions dans des mallettes assorties, qui contiennent également les accessoires. Un étui est nécessaire pour un tel outil polyvalent.

tenue de route

Si vous travaillez avec un outil multifonctionnel, il doit être agréable et durable sans effort. Pour travailler confortablement avec ces outils, il est important d’assurer une manipulation simple et efficace. Cela commence par une poignée ergonomique et bien équilibrée en termes de force. Avec les outils multiples, les touches de fonction doivent être rapides et faciles à utiliser. Il convient également de prêter attention à la manière dont les outils sont changés. Remplacer les outils par un système de serrage sans outil permet de gagner beaucoup de temps. De plus, il assure une manipulation plus agréable en principe. Si, cependant, vous voulez changer l’essai comme une clé Allen ou une clé, cela prend beaucoup plus de temps. En ce qui concerne le poids à manipuler, il est nécessaire d’être attentif à un poids convivial, car un fonctionnement permanent peut être épuisant avec beaucoup de poids.

pondération

Dans le cas des outils multiples, le poids est également important, car vous tenez les outils en permanence dans votre main et la charge doit donc être aussi faible que possible. Il est important pour un travail agréable qu’ils ne soient pas trop lourds du tout. Les outils multifonctions pèsent en moyenne entre 1,2 et 1,5 kg.

prix

Le coût d’un outil multifonctionnel ne peut malheureusement en aucun cas être pris en compte en principe. Il est plutôt important d’être au courant des activités pour lesquelles il est utilisé. Si vous prévoyez d’utiliser le nouvel outil Multitool seulement dans certains cas, vous n’avez pas besoin d’acheter la version la plus chère, mais une bonne version dans la gamme de prix moyens est suffisante. Ils conviennent aussi bien aux amateurs qu’aux pêcheurs à la ligne. Cependant, s’il doit être utilisé plus souvent ou plusieurs fois par jour et peut effectuer presque toutes sortes d’activités, il est important d’acheter un outil multifonctionnel avec des accessoires de haute qualité. Le Multitool dans le haut de gamme est recommandé aux artisans ou aux bricoleurs passionnés. Il convainc par son excellente qualité, son traitement de haute qualité et son large éventail de fonctions et d’accessoires. Il est également possible d’utiliser cet outil régulièrement pendant plusieurs années.

Fabricant

  • Il existe plusieurs fournisseurs chez lesquels des outils multifonctionnels sont disponibles :
  • côté du parc
  • Stanley
  • Worx
  • câble
  • AEG
  • homme
  • Noir & Decker
  • DeWalt
  • luminosité

Les marques leaders

Suivant les trois principaux fabricants d’outils multifonctions sont cités en détail.

Makita

Makita Werkzeug GmbH, située à Ratingen, propose de nombreux outils parmi de nombreux outils électriques. La gamme de produits de cette entreprise est claire et plutôt petite. Nous fabriquons des machines secteur particulièrement puissantes et des appareils alimentés par batterie avec une vaste gamme d’accessoires. Les outils multifonctions professionnels Makita conviennent aux bricoleurs et artisans passionnés. Surtout avec les batteries multi-outils comme le Makita DTM51Y1JX8, Makita propose des appareils de haute qualité, ce qui n’est pas seulement dû aux batteries intégrées de haute performance, qui sont interchangeables entre elles. En principe, les outils Makita répondent aux exigences les plus élevées en termes de convivialité et de qualité. Cette société propose également un système de mallette convivial appelé MAKPAC, avec lequel le Multitool et ses accessoires peuvent être rangés et transportés facilement et en toute sécurité. La livraison standard comprend toujours une large gamme d’accessoires, couvrant tous les besoins afin que les travaux puissent commencer immédiatement. Actuellement, lorsque vous achetez un outil multifonctions Makita, vous obtenez un jeu d’accessoires de 41 pièces.

Angebot
Makita Akku-Multifunktion Werkzeug (ohne Akku/Ladegerät, 390 W, 18 V) DTM51ZAnzeige
  • Elektronisch regelbare Oszillations-Zahl
  • Werkzeugloser Wechsel der Einsatzwerkzeuge
  • Multifunktions-Werkzeug zum Sägen, Schneiden und Schleifen
  • Umfangreiches Zubehör für ein breites Anwendungsspektrum optional lieferbar
  • Mit Sanftanlauf und Wiederanlaufschutz

Bosch

L’entreprise Bosch, basée à Gerlingen, fabrique des Multitools en tant que groupe de produits à succès. En principe, les outils multifonctions de Bosch sont d’une qualité et d’un traitement excellents. En outre, l’entreprise offre une gamme complète de produits et un service à la clientèle particulièrement bon. Avec le grand choix de différents multi-outils, une distinction doit être faite entre les lignes de produits bleu et vert. Les électroménagers bleus sont pour les artisans, tandis que les électroménagers verts sont pour les bricoleurs. Même Bosch dispose d’outils multifonctions alimentés par câble et par batterie dans la gamme de produits Bosch. L’outil multifonctionnel GOP 300 SCE de la ligne de produits bleus est actuellement l’appareil apparemment le meilleur de l’entreprise. Les systèmes de coffrets, tels que la L-BOXX, sont particulièrement agréables et orientés client. Grâce au système de caisses, il est possible de trier et de transporter le Multitool et ses accessoires de manière optimale. Bosch propose une large gamme d’accessoires de haute qualité pour ces outils pour un large éventail d’applications, qui peuvent être utilisés pour toutes sortes de travaux.

Angebot
Bosch DIY Multifunktionswerkzeug PMF 250 CES Set, 4 Sägeblätter, Schleifplatte, Schleifpapierset, Hartschaber, Multimesser, 4-stufiger Tiefenanschlag, Staubsauger-Adapter, Koffer (250 W)Anzeige
  • Multifunktionswerkzeug PMF 250 CES Set - der kraftvolle Universalhelfer für unterschiedlichste Anwendungen
  • Geeignet für zahlreiche Arbeiten dank umfangreichem Zubehör: fräsen, schaben, sägen, trennen, schneiden, schleifen, polieren
  • Mit Geschwindigkeitsvorwahl für materialgerechtes Arbeiten und mit Bosch Constant Elektronik, damit die Leistung auch bei starker Belastung konstant hoch bleibt
  • Präzises und sanftes Eintauchen durch abgerundete "Curved-Tec"-Schnittkanten der Tauchsägeblätter
  • Einhalten der exakten Schnitttiefe durch 4-stufigen Tiefenanschlag sowie staubarmes Schleifen dank Staubsaugeradapter

Très bien

La société Fein à Schwäbisch Gmünd-Bargau est leader dans le domaine des outils multifonctions. Grâce à son énorme savoir-faire, elle offre actuellement les meilleurs multi-outils. Ces outils convainquent avant tout par la très haute qualité des matériaux utilisés, la haute qualité de l’usinage et la puissance des réalisations, puisqu’ils sont équipés de moteurs intégrés de haute qualité. C’est pourquoi les artisans choisissent ce produit. Le meilleur outil multifonction de Fein est le Multimaster FMM 350 Q Top, bien connu sur le marché. Le Multimaster est un appareil professionnel pour un fonctionnement permanent. Il convient donc aux artisans et aux bricoleurs passionnés de bricolage où la haute performance est exigée avec une utilisation régulière. De plus, Fein brille avec les Multitools avec des accessoires particulièrement complets, qui sont inclus dans la livraison dans différents sets. En raison des différents sets, toutes les applications sont possibles. En plus des outils multifonctions professionnels, Fein propose également des modèles plus économiques pour les débutants, tels que le FMT 250 W Start.

​Fein Multifunktionswerkzeug (350 Watt Fein Hochleistungsmotor, QuickIN-Schnellspannsystem) FMM 350 QSLAnzeige
  • Leistungsstarker 350 Watt Fein Hochleistungsmotor
  • Stufenlos einstellbare Schwingzahl, E-Cut Precision BIM-Sägeblatt ansehen
  • StarlockPlus Werkzeugaufnahme, QuickIN-Schnellspannsystem
  • 3 Jahre Herstellergarantie
  • Lieferumfang: Schleifplatte, Je 3 Schleifblätter (K 60/80/120/180), Schleifplatte gelocht, Je 3 Schleifblätter gelocht (K 60/80/120/180), Schleifteller Ø 115 mm, gelocht, Je 2 Schleifblätter gelocht (K 60/80/180), Absaugvorrichtung, Fester Spachtel, E-Cut Long-Life Sägeblatt 35 mm, Universal E-Cut Sägeblatt 44 mm, 1 E-Cut Long-Life Tauchsägeblatt 65 mm, HSS-Segmentsägeblatt, Hartmetall-Segmentsägeblatt, Hartmetall-Raspel (Dreieckform), gelocht, Kunststoff-Werkzeugkoffer
]

Sûreté et sécurité

Des accidents peuvent se produire encore et encore, en particulier lors de travaux manuels. En respectant des mesures de sécurité simples, il est possible de minimiser le risque associé à l’utilisation d’outils multifonctionnels. Les éléments suivants seront pris en compte explique ces mesures.

gants de protection

Lorsque vous travaillez avec le Multitools, il est important de porter des gants de protection. Les gants protègent également contre les brûlures et les coupures causées par des étincelles, des éclats ou des éclats. Il est fortement recommandé que les gants de protection aient la bonne taille et la bonne taille. Les meilleurs gants sont ceux qui s’ajustent bien et qui ont une surface caoutchoutée.

protection oculaire

Lors du travail avec l’outil multifonctionnel ainsi qu’avec diverses matières premières telles que le bois ou le métal, il est possible que des copeaux, des éclats et des étincelles volent autour. Cela peut rapidement blesser les yeux. Ils sont donc mieux protégés par des lunettes de protection. Ce pare-vue doit être réglable individuellement afin qu’il ne soit ni trop lâche ni trop serré. Les lunettes de sécurité ordinaires sont en polycarbonate.

protection respiratoire

Une protection respiratoire est nécessaire lorsque l’on travaille avec des matériaux qui produisent de la poussière et des fumées toxiques. Lorsque vous travaillez avec l’outil multifonctionnel, portez une protection pour les voies respiratoires. Il est à noter qu’il n’est ni trop serré ni trop lâche et s’adapte parfaitement.

protection auditive

En fonction de la performance, il est possible que l’outil multifonctions respectif devienne très bruyant. S’il est utilisé en permanence, l’effet continu du niveau de pression acoustique élevé endommage le tympan. Cela peut entraîner des lésions auditives irréparables et permanentes. Il convient d’y remédier en fournissant une protection auditive de très haute qualité. Nous recommandons une protection auditive qui peut être ajustée individuellement à l’aide de l’étrier de fixation. Il est important que la protection auditive ne soit ni trop lâche ni trop serrée.

casque de protection

Pour que la tête ne soit pas endommagée par des étincelles, des éclats, du bois ou du métal lors du travail avec l’outil multifonction. des copeaux métalliques, il est nécessaire de les équiper d’un casque. Le casque de sécurité doit s’ajuster exactement, ne pas appuyer et ne pas être trop lâche. Il est important que les branches des lunettes de protection soient placées en dessous.

Autres consignes de sécurité

Il est conseillé de porter des vêtements de travail ou de vieux vêtements pour travailler. Avant d’effectuer tout travail manuel, il faut vérifier le bon fonctionnement de l’outil multifonctionnel. Lors de l’utilisation d’un appareil raccordé au secteur, veillez à ce que le câble ne soit en aucun cas endommagé. Il ne devrait pas être sur le chemin comme un danger de voyage. Il va de soi que le travail ne s’effectue que dans un état de sobriété et de santé.

AngebotBestseller Nr. 1
Tacklife RTD35ACL Advanced Multifunktionswerkzeug mit 80 Zubehör und 3 Aufsätzen zum beliebten Allrounder für Hand- und Heimwerker, Inkl. SchutzhaubeAnzeige
  • Ob Sägen, Trennen, Schleifen, Schaben, Fräsen Schneiden, Kürzen oder Raspeln... all diese möglichen Anwendungsszenarien sind mit nur einem einzigen Multifunktionswerkzeug durchführbar
  • Einstellbare Drehzahl und EIN/AUS Schalter ist für präzise und kontrollierten Betrieb geeignet. Stufenlose Schwingzahlvorwahl mit 10,000 rpm / min - 32,000 rpm Schwingungen pro Minute für materialgerechtes Arbeiten
  • Leistungsstarker 135 Watt Hochleistungsmotor für maximale Schnittgeschwindigkeiten, damit können Sie Aufträge schnell erreichen
  • Die zusätzliche Schutzhaube schützt gegen Funken und sorgt für maximale Sicherheit. Schneller und unkomplizierter Wechsel der vielfältigen Zubehörs dank 80 Zubehörteile und 3 Aufsätzen
  • Lieferumfang: Multifunktionswerkzeug, Werkzeugkoffer, Zubehör(Hilfsgriff, der Führer von Schneiden, Schutzhaube, Flexibler Treiber), Handbuch, 24 Monate Garantie
AngebotBestseller Nr. 2
Dremel Multifunktionswerkzeug 3000-15 (130 Watt, 15tlg Zubehör Set, in Softbag)Anzeige
  • Das Multifunktionswerkzeug 3000-15 - der perfekte Allrounder
  • Einfacher Werkzeugwechsel dank Easy Twist - ganz ohne Schlüssel
  • Kräftiger 130-Watt-Motor für eine optimale Leistung
  • Höchste Präzision durch Präzisionsregler für variable Drehzahleinstellung
  • Lieferumfang: Dremel 3000, 15x Zubehör, Softbag mit Reißverschluss (8710364060856)
AngebotBestseller Nr. 3
Mini Multifunktionswerkzeug, Tacklife 3.7V Li-Ion Akku Mehrzweckschleifmaschine mit 3 variabler Drehzahleinstellungen und 31 Zubehör, Rotary tool für viele kreative Projekte oder HeimwerkerarbeitenAnzeige
  • Multifunktion und Vielmöglichkeiten - Dank 3-stufiger Drehzahleinstellung können Sie die ideale Drehzahl für Ihre Anwendung einstellen, somit perfekt auf Ihr Projekt abstimmen, wie z.B. Schärfen, Gravieren, Reinigen, Polieren, Fräsen usw.
  • Umfangreiche Zubehören - Das umfangreiche Zubehör dazu wird in einer kleinen durchsichtigen Plastikbox mitgeliefert, um die Ordnung einfach zu halten. Zusätzlich sind alle Aufsätze problemlos zu befestigen und zu wechseln
  • Kabellos und Benutzerfreundlich - Das Gerät lässt sich durch seine ergonomische Form problemlos gut in der Hand liegen. Dank des Akkubetriebs hat man kein störendes Stromkabel mehr, um das Multifunktionsgerät vielfältiger einzusetzen
  • Sichere Handhabung - Mit der Drehanzahl von 5000/10000/15000 U/min ist der Motor stark und kraftvoll und auch bei längerem Einsatz verwendbar, ohne zu überhitzen oder Störungen zu bekommen. Ideal für alle Präzisionsarbeiten im Innen- und Außenbereich
  • Lieferumfang: Multifunktionswerkzeug, Werkzeugkoffer (31 Zubehör ), Handbuch, 24 Monate Garantie
Bestseller Nr. 4
DETLEV PRO Multifunktionswerkzeug Rotary Tool mit 103 Zubehör 7 Stufenlose Drehzahl geeignet für DIY Schleifen Schneiden Gravur, RTM4132-10E (Verpackung MEHRWEG)Anzeige
  • VIELSEITIGES ZUBEHÖR - Die Mehrzweckschleifmaschine kommt mit 103 Zubehörteilen. Flexible Bohrwelle Verlängerung ist für die Vielseitigkeit Ihrer Projektfähigkeiten; Positioniervorrichtung bietet Stabilität für präzise Projekte
  • SIEBEN DREHZAHLVERSTELLUNG - Drehzahl des Rotationswerkzeug von 5,000 U/Min bis 35,000 U/Min ermöglicht eine flexible Einstellung und Anpassung der Drehzahl an den Arbeitsinhalt und die Art der Materialien
  • LANGE LEBENSDAUER - Externe Kohlebürste zum einfachen Austausch, sicherer im Gebrauch; metallische hochkonzentrische Kupferhülse mit Schalter, Klemmgröße 0,3~3,5mm; Spindelverriegelung ermöglicht einen schnellen und einfachen Bitwechsel
  • HANDLICHER UND KOMFORTABLER GRIFF - Gummierte Griffe bieten überlegenen Komfort und Kontrolle, damit Sie eine bessere Kontrolle behalten; Held wie ein Stift für Präzisionsarbeiten, gehalten wie ein Hammer für raue Arbeiten, macht Sie besser und ermüdungsfreier arbeiten
  • BREITE ANWENDUNG - Mit diesem Multifunktionswerkzeug können Sie schneiden, schleifen, schleifen, schnitzen, polieren, gravieren, schärfen, bohren oder glatte Werkstücke für jede Heimwerker- oder Bastelarbeit, die Sie sich vorstellen können
AngebotBestseller Nr. 5
Dremel Multifunktionswerkzeug 4000-6/128 EZ (65tlg Zubehör Set, Biegsame Welle, Kreis- und Parallelschneider, Werkzeugkoffer, 175 Watt)Anzeige
  • Das Multifunktionswerkzeug 4000-6/128 - der kraftvolle und präzise Allrounder
  • Variable Geschwindigkeitskontrolle (5.000-35.000 U/min) für eine große Anzahl von Anwendungen
  • Kräftiger 175-Watt-Motor für eine optimale Leistung
  • Zwei einzigartige Vorsatzgeräte - für noch höhere Einsatzflexibilität und Präzision
  • Lieferumfang: Dremel 4000, Biegsame Welle, 65x Zubehör, Kreis- und Parallelschneider, Modellierungstisch, Präzisionshandgriff, Tragekoffer (8710364074723)
Bestseller Nr. 6
Mini Portable Knife Fork EDC Tool Set Safety First Aid Outdoor Multifunction Tool for Outdoor Camping Hiking BlueAnzeige
  • APPLICATION: A knife and a fork, with a bottle opener, wrench and other functions, suitable for camping, picnics, hiking, etc.
  • GREAT GIFT: The perfect gift set: Christmas, birthdays, graduations, any occasion. Great gift for men or women.
  • MATERIAL: Made of high quality material, durable and easy to use.
  • PORTABLE: Easily stored in your pocket and simple to deploy, this tool is seamlessly integrated into any daily task.
  • PACKAGE: Exquisite packaging, compact, easy to carry.
AngebotBestseller Nr. 7
Dremel Akku Multifunktionswerkzeug 8220-5/65 (Platin Edition, 2x 2,0 Ah Akku, Ladegerät, 65tlg Zubehör Set, Aluminium Werkzeugkoffer, Karton, 12 Volt, Leerlaufdrehzahl: 5000 -33000 U/min)Anzeige
  • Das Akku-Multifunktionswerkzeug 8220 - Anwendungen flexibel und mit Leichtigkeit erledigen
  • Jederzeit einsatzbereit und ideal für anspruchsvolle Arbeiten mit dem neuen 12V Li-Ion 2.0 Ah Akku mit Electronic Cell Protection
  • Perfekte Sicht auf das Werkstück dank der um 360° beweglichen LED-Leuchte am Frontstück des Gerätes
  • Optimale Ergebnisse auch unter Last durch den Hochleistungsmotor mit Motorbremse
  • Lieferumfang: Dremel 8220, 2x Akku, Ladegerät, 65 tlg. Zubehör, Präzisionshandgriff, Modellierungstisch, Kreis-und Parallelschneider, Fräsvorsatz, Schutzhauben-Vorsatz, Aluminium-Werkzeugkoffer (8710364079933)
AngebotBestseller Nr. 8
GOXAWEE Multifunktionswerkzeug, Drehwerkzeug-Kit mit MultiPro-Schnellspannbohrfutter und Flexibler Welle 140tlg Variable Bohrer-Zubehör für Handwerksprojekte und DIY-KreationenAnzeige
  • 【Praktisches Zubehör für mehrere Werkzeuge】 Dieses rotierende Werkzeug enthält auch einen 140-teiligen Satz, bestehend aus gemischtem Zubehör und insbesondere 1x flexibler Welle, 1x einstellbarer Führung, 1x Schutzschild, 1x Schnellspannbohrfutter, 1x Wendelbohrer, 1x Drahtbürste, Schleifscheibe mit Schafts, Filzrad, Schleifband & Schleifpapierscheibe, Diamond 545 Trennscheibe, Trennscheiben usw. Ein Ausrüstung ALL ENTHALTEN kann jeden Bedarf abdecken
  • 【Multifunktionswerkzeug】 Dieses Produkt ist ideal zum Schneiden, Schleifen, Polieren, Formen, Bohren, Entgraten, Reinigen, Gravieren usw. Daher können verschiedene Prozesse effizient ausgeführt werden
  • 【Mini-Mehrzweckbohrer】 Dieses Produkt ist ideal für Bastelprojekte und Bastelanwendungen geeignet und kann zu Hause, in der Garage, für Hobby, zum Herstellen von Werkzeugen und Geräten, zum Polieren von Schmuck, z Modellieren, für die Holz- und Metallverarbeitung und für andere unendliche Gestaltungsmöglichkeiten
  • 【Variabler Drehzahlschleifer】 Das Produkt ist mit 5 variablen Drehzahlstufen (von 8.000 bis 30.000 U / min) ausgestattet, um stets maximale Kontrolle und Präzision zu bieten. Tatsächlich sind die niedrigen Geschwindigkeiten ideal für Reinigungs- und Polieranwendungen, während hohe Geschwindigkeiten zum Schneiden, Schleifen geeignet sind
  • 【Ausgezeichnete Geschenkidee für alle DIY-Liebhaber.】 Technische Daten: Selbstsperrende Spindel von 0,5 mm - 3,2 mm - 130 W Nenneingangsleistung - 220 - 240 V Spannung - Sofortige Drehzahl von 8.000 bis 30.000 U / min. Das Produkt ist mit einem praktischen Tragekoffer ausgestattet, der dank seines geringen Gewichts wirklich leicht zu transportieren ist! Daher ist das GOXAWEE Rotary Toolkit ein großartiges Set für das Handwerk und alle Aktivitäten von DIY und wird von allen Fans als Geschenk gesc
AngebotBestseller Nr. 9
Dremel Multifunktionswerkzeug 3000-1/25 EZ (25tgl Zubehör Set, Vorsatzgerät, Werkzeugkoffer, 130 Watt)Anzeige
  • Das Multifunktionswerkzeug 3000-1/25 EZ - optimale Leistung durch 130 Watt Motor
  • Komfortables Arbeiten durch einfachen Werkzeugwechsel und bequeme Handhabung
  • Die variable Drehzahleinstellung ermöglicht eine präzise Anwendung
  • Das Werkzeug ist kompakt und ergonomisch dank trendigem Design
  • Lieferumfang: 3000-1/25 EZ, biegsame Welle, 25 Zubehöre inkl. SpeedClic, Tragekoffer (8710364074686)
AngebotBestseller Nr. 10
Bosch Professional GRO 12 V-35 Akku-Rotationswerkzeug ohne Akku, click&go, ohne Ladegerät in L-BOXX) 06019C5002Anzeige
  • 12 V Akku-Rotationswerkzeug GRO 12V-35 mit Aufspanndorn, Gehäuseaufsatz, Schlüssel, Spannzange, Trennscheibe, Zubehör Box ohne Akku und Ladegerät in hochwertiger L-BOXX
  • Leistungsstark und vielseitig für professionelle Anwendungen: Drehzahl: 5.000-35.000 min-1, Gewicht inkl. Akku 0,6kg
  • Bosch Electronic Cell Protection (ECP): Schützt den Akku vor Überlastung, Überhitzung und Tiefentladung
  • Integriertes LED-Licht zur Beleuchtung des Arbeitsbereiches auch an dunklen Stellen
  • Vielfältige professionelle Anwendungsmöglichkeiten wie Schneiden, Schleifen, Fräsen, Polieren und Bohren besonders an schwer zugänglichen Stellen

Déclarations individuelles :

Guide de test pour outils multifonctions

Noch keine Stimmen.
Bitte warten...