IPhone X

0
1494
iPhone_X_unboxing

Apple a envoyé son nouveau vaisseau amiral, l‘iPhone X, dans la course. Mais tient-il ses promesses ou l’annonce était-elle trop étoffée ? Quoi de neuf, d’ailleurs ? C’est certainement l’iPhone X avec le prix le plus élevé jamais vu. Apprenez à mieux le connaître ici aujourd’hui.

Comment fonctionne un iPhone X ?

Le nouvel iPhone X dans une classe à part a la reconnaissance faciale, un écran géant et des émojis animés. Le tout nouveau iPhone X a été impressionnant dans le test, mais il n’est encore que le choix des inconditionnels d’Apple.
L’avenir de ce smartphone moderne, tel qu’imaginé par les ingénieurs d’Apple, commence par un mouvement circulaire de la tête, tournant la tête deux fois dans le sens horaire. Puis le Smartpone rapporte „Face ID done“ sur son écran. Sa vérification faciale a donc été établie. Désormais, le smartphone ne sera déverrouillé que si l’utilisateur le tient dans sa main et peut être identifié par la caméra infrarouge avec un regard profond sur son visage.
Tout d’abord, il convient de noter : Bien sûr, ce nouvel iPhone X (disons : „10“, pas „x“) est d’excellente qualité. Bien sûr, c’est aussi haut de gamme et coûteux. Mais s’agit-il d’un téléphone qui devrait déjà être dans votre panier aujourd’hui ? Il coûte environ 1149 EUR avec 64 Go de mémoire et environ 1319 EUR avec 256 Go. Et comme il s’agit ici d’un dispositif qui semble très fragile après les premiers tests, ou très facilement fragmenté, vous avez besoin d’une protection supplémentaire pour cela. Le programme Apple Care est disponible pour 229 EUR, une housse de protection est beaucoup moins chère.

Nouveau design – un appareil presque sans rebord !

La société Apple a complètement redessiné l‘iPhone X. Ils ont fabriqué un smartphone presque sans frontières et l’ont équipé d’une puce très puissante et de capteurs supplémentaires. Sur l’écran d’affichage, l‘iPhone a X5.8 pouces et donc réellement très grand. En comparaison : l’écran de l’iPhone X 8 Plus, beaucoup plus grand et peu maniable, ne mesure que 5,5 pouces. L’appareil a presque 24 heures avec une seule charge de batterie sans compter les huit heures de repos nocturne.
Apple a maintenant installé pour la première fois un des écrans OLED sur iPhone X, dans lequel les pixels noirs restent sombres et ne sont pas éclairés. Il en résulte des contrastes plus forts, un point qui a un effet positif sur les films en particulier, et une batterie elle-même dure plus longtemps. Si vous voulez suivre les experts, Apple a intégré le meilleur affichage supérieur dans l‘iPhone X, qui est actuellement disponible dans un téléphone mobile à tous.

L’appareil photo sur iPhone X

La caméra est actuellement l’une des meilleures sur le marché. Le mode Autonomie permet maintenant de prendre des portraits avec un effet bokeh qui brouille l’arrière-plan. L’appareil analyse les conditions d’éclairage en temps réel. Ainsi, le visage peut être éclairé de manière intéressante, en même temps que le fond est totalement noirci. C’est impressionnant – si ça marche : comme se tenir debout sur une scène et être éclairé par un projecteur.
La caméra de recul (12 mégapixels) fournit des images d’une qualité similaire à celles de l’iPhone X 8 (Plus), ce qui en fait l’une des meilleures sur le marché aujourd’hui. En plein jour, des images haute résolution et résistantes aux couleurs réussissent. Le téléobjectif à double zoom n’a qu’une ouverture f/2,4 au lieu d’une f/2,8. Cela signifie que vous pouvez prendre de meilleures photos dans des conditions de faible éclairage. Les deux objectifs disposent désormais d’un stabilisateur d’image optique supplémentaire pour réduire les vibrations de l’appareil. Le blog photographique „Fstoppers“ a mis en ligne sur Youtube une vidéo comparant la vidéo de l‘iPhone X à celle d’un professionnel Panasonic GH5 d’une valeur de 2000 dollars US. Conclusion : Le DasiPhone X peut être fier de lui-même.

Les vidéos au ralenti avec 240 images par seconde peuvent également être enregistrées en qualité Full HD. Les vidéos 4K peuvent maintenant être enregistrées à 60 images par seconde au lieu de 30. Cela rend les clips plus fluides. Vous devez savoir que 4K60FPS consomme 400 mégaoctets de volume par minute. Un film Full HD classique ne consomme que 90 Mo par minute.

iPhone X – Un appareil qui n’a pas besoin de mots de passe

Le plus intéressant, cependant, est la reconnaissance faciale de l‘iPhone X. Tous ceux qui ont vu l‘iPhone X voulaient le prendre en main immédiatement pour voir la technologie Face ID en action. Face ID est le mieux adapté pour comprendre la vision d’Apple. La technique fonctionne grâce à deux capteurs infrarouges intégrés qui créent à la fois des images 2D et simultanément un modèle 3D du visage du propriétaire. Le modèle 2D est créé à partir des 30 000 points infrarouges projetés sur la peau de l’utilisateur. Cette image est ensuite convertie en valeur numérique et stockée localement sur le smartphone, dans une zone spécialement sécurisée.
Pour de nombreux utilisateurs, les subtilités et les détails techniques ne sont pas du tout pertinents. Plus important encore, ils trouvent les sentiments qui se cachent derrière : Comment vous sentez-vous maintenant ? La réponse est : aussi simple que si les mots de passe n’avaient jamais existé. La technologie disparaît en arrière-plan, elle ne pourrait pas être plus confortable pour le moment. Enfin un appareil bien sécurisé, l‘iPhone X, où tout a été fait pour ne pas gêner l’utilisateur en tapant les mots de passe. Que signifie l’indentation en haut de l’écran ? Elle est mignonne, elle n’est „pas“. Mais dans cet iPhone X-Monobraue, il y a la petite fonction qui tue : un nouvel appareil photo „TrueDepth“, avec lequel l’appareil est déverrouillé.
Apple a cette fonction est appelée Face ID. Il ne s’agit pas seulement d’une simple reconnaissance faciale, qui peut être déjouée avec une seule photo, comme c’est possible sur de nombreux appareils avec Android. Au lieu de cela, un module infrarouge complexe fonctionne avec la caméra. Si le code déterminé correspond à celui du visage déjà enregistré, le smartphone est déverrouillé. Grâce à la technologie infrarouge, il fonctionne même dans l’obscurité. Tout se passe en quelques fractions de seconde. La configuration du Face ID est très intuitive et sera prête en moins d’une minute. L’utilisateur doit entourer sa tête 2 fois dans une section d’image prédéfinie, comme s’il dessinait le cercle avec le bout de son nez. Alors, c’est tout.

Adieu Hombutton sur iPhone X !

L’appareil est presque sans rebord. La société Apple a retiré ici le bouton Home, qui contrôlait toute une série d’actions à l’intérieur du smartphone. Ici, par exemple, il y a eu le déverrouillage à l’aide du lecteur d’empreintes digitales. Les mouvements d’essuyage pour la navigation, en partie balançables et introduits récemment, peuvent être appris facilement et rapidement. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir les différentes caractéristiques.

L’identification faciale fonctionne-t-elle comme promis ?

Certaines personnes se posent la question : le Face ID fonctionne-t-il aussi bien que la publicité ? Oui, après des centaines d’essais – avec des tenues différentes comme des lunettes de soleil, un bonnet, une perruque, dans le noir – vous pouvez le dire : Il a fonctionné de façon fiable et au moins en grande partie. Un coup d’œil dégagé sur l’iPhone X déverrouille l’appareil en une seconde. Ensuite, il est important de caresser votre doigt de bas en haut pour arriver à l’écran de démarrage avec toutes les applications. Un point inutile, Apple veut éviter que les messages ne soient pas manqués par ce message. le sera.
Cependant, il arrive parfois que la technologie atteigne ses limites. D’un angle très oblique, le logiciel Face ID présente parfois des problèmes, de même que le fait que le smartphone soit trop proche ou trop éloigné du visage de plus d’un bras. Un changement optique plus important suffit pour enlever l’algorithme du fil à plomb. Si vous avez un foulard devant la bouche et le nez ou si vous vous êtes rasé la barbe, le code d’accès doit être entré en plus. Est le Face ID correct, étendu pour être les données enregistrées sur le modèle 3D déjà enregistré. Comme la reconnaissance faciale intégrée est en réseau avec le réseau neuronal adaptatif, l’identification des visages devient de plus en plus précise, explique M. Apple.
Toutes les données de Face ID ne sont pas stockées dans le nuage, mais restent stockées sur le téléphone. Face ID fonctionne donc également sans connexion Internet active. Face ID n’est pas parfait même avec les nombreuses fonctions de sécurité. Ceux du „Wall Street Journal“ ont utilisé la technique avec une paire de triolets identiques. C’est bien sûr une particularité, mais les pirates informatiques du monde entier tenteront de déjouer le système ou de casser les mesures de sécurité existantes. La prochaine fois, vous verrez à quel point la sécurité de Face ID est réellement élevée.

La licorne parle sur iPhone X

La technologie derrière la licorne n’est pas seulement utilisée pour déverrouiller le smartphone. Les applications qui contiennent des données sensibles et qui nécessitaient auparavant une authentification supplémentaire à l’aide d’un Touch ID ont désormais également accès à la caméra TrueDepth. Il s’agit des applications banking die, diverses applications smart home : telles que les caméras de sécurité d’Arlo ou le gestionnaire de mots de passe iPassword. L’alarme sonnera automatiquement plus silencieusement lorsque l’iPhone X détecte que vous êtes en train de regarder. Le téléphone mobile se met également en veille plus rapidement si vous ne le regardez pas directement – pour des raisons d’économie d’énergie. Les messages entrants sont affichés dans la fenêtre Dispositif sur l’écran pour protéger la vie privée lorsque l’utilisateur du smartphone regarde l’écran. Ce sont toutes des fonctions intelligentes qui allient confort et utilité.
Il y a aussi les animojis : avec eux, les utilisateurs peuvent transférer leur propre expression faciale directement et en temps réel à un grand nombre d’emoji, de la licorne au tas d’excréments. Ensuite, vous pouvez envoyer les petites photos à vos amis, par exemple, que ce soit avec iMessage ou sous forme de fichier vidéo avec Whatsapp and Co. Pour beaucoup, cette fonctionnalité est déjà la meilleure que le nouvel iPhone X a à offrir.

Équipement : Beaucoup de puissance de calcul jumelée à la recharge sans fil.

Les autres caractéristiques de l‘iPhone X sont largement les mêmes que celles des modèles 8er. Le processeur bionique A11 intégré est actuellement le plus rapide que vous puissiez trouver. Dans les benchmarks – des programmes spéciaux pour connaître la performance – il fait définitivement bonne figure : à Geekbench, il a marqué plus de deux fois plus de points que ses concurrents dans certains domaines. Les nouveaux iPhone X sont actuellement les smartphones les plus rapides du marché.
L‘iPhone X peut être rechargé sans câble et peut être rechargé avec toutes les stations de charge Qi du marché, y compris celles des meubles IKEA et des lampes IKEA. Le processus de chargement prend plus de temps qu’il n’en faut sur le câble. Mais tu n’as plus besoin de trafiquer le câble. La durée de vie de la batterie indique qu’Apple a deux heures de plus que l’iPhone X 7. C’est réaliste : En fin de compte, avec une utilisation „normale“, il restait environ 40 % de la batterie. Il est donc facile de passer la journée, mais deux jours sans électricité ne sont pas possibles.

Le testeur de jouets a l’iPhoneX

Même les plus petits ont l’iPhoneX. Le testeur de jouets de 4 ans a déjà déballé l’iPhone et l’utilise pour ses activités Youtube.

Conclusion : l’iPhone X a été réinventé

Avec l‘iPhone X, Apple revient à la magie des appareils précédents. C’est l’équilibre parfait pour ceux qui veulent un grand écran, mais trouvent le modèle Plus 8 trop encombrant. Les caméras qui y sont intégrées sont les meilleures actuellement sur le marché, avec leurs 256 gigaoctets de mémoire, ces appareils n’ont plus de problèmes d’espace. Malgré l’absence du bouton Home, l’utilisateur n’est pas en mesure de faire fonctionner le système. Le nouvel écran OLED est superbe, le déverrouillage du visage Face ID est une technique très excitante. Il fonctionne étonnamment bien dans l’utilisation quotidienne. Il change fondamentalement la façon dont nous interagissons avec nos téléphones cellulaires. Les futures générations d’iPhone X bénéficieront certainement de cette technologie. Il y a encore quelques problèmes de jeunesse à régler ici aussi. Cependant, Face ID n’a probablement besoin que de plus de temps pour mieux fonctionner – cela sera mis en évidence par des tests à long terme.
Une recommandation d’achat explicite pour l’appareil n’est toujours pas possible. Avec 1149 Euro (64 GB) et 1319 Euro (256 GB) l‘iPhone X est un appareil très cher et est actuellement parmi les smartphones les plus chers. Que vous ayez besoin de déverrouiller le visage et le grand écran pour un supplément de 300 euros ou que vous préfériez utiliser l’iPhone 8 (Plus) déjà pas cher, chacun doit décider pour lui-même. Car l’appareil photo, le processeur, la technologie du téléphone portable et le traitement se distinguent à peine par des différences. Les appareils comparables de la concurrence avec un système d’exploitation Android sont à acheter déjà à partir de 500 EUR, par exemple Galaxy S8. Ce mais ils ne fonctionnent pas avec l’écosystème d’Apple. Et le chargeur doit être acheté séparément.

Noch keine Stimmen.
Bitte warten...