imprimante laser

0
2819
laserdrucker

Imprimante laser comme imprimante économique, même à usage domestique

Des photocopieurs sont maintenant installés dans tous les bureaux, dans toutes les autorités et dans de nombreuses bibliothèques. Ces appareils multifonctions ont de nombreuses fonctions dont l’impression laser. Ces imprimantes qui fonctionnent selon le principe du laser sont également intéressantes pour vous aujourd’hui et sont également adaptées à un usage domestique. Aujourd’hui, les imprimantes laser sont considérées comme le moyen d’impression le plus économique et des fabricants renommés tels que HP, Samsung ou Brother offrent ces nouveaux appareils avec de nombreuses fonctions. Aujourd’hui, ces imprimantes sont la norme dans de nombreuses autorités, car l’avantage d’économiser les coûts d’impression est évident, surtout lorsque de nombreuses impressions doivent être réalisées en noir et blanc. Les imprimantes qui fonctionnent selon le principe du laser et qui utilisent du toner pour afficher les lettres sur une feuille de papier ont clairement l’avantage de réduire les coûts unitaires d’impression. Mais aujourd’hui, il est également possible d’utiliser la couleur et ces appareils sont tout simplement à l’avant-garde. Particulièrement lorsque vous envisagez d’acheter une nouvelle imprimante, vous devriez examiner attentivement ces appareils et vous assurer des avantages de cette technologie d’impression. Il y a exactement le produit de ce genre qui vous convient, mais vous devriez d’abord jeter un coup d’oeil à l’explication technique.

Fonctionnement de l’imprimante laser

Des imprimantes sont utilisées pour l’édition des données et, dans ce cas, un support de données est toujours nécessaire pour que la représentation puisse s’effectuer parfaitement. Les imprimantes laser utilisent le principe de l’électrophotographie et c’est la différence technique décisive avec les imprimantes matricielles à points et les imprimantes à jet d’encre. Le procédé XEROX diffère également de l’imprimante laser, bien que beaucoup comparent cette technique à l’impression laser. Le secret de l’application technique est le tambour statique rotatif pour la génération d’images. Le laser balaie les images et le toner adhère exactement à l’endroit où le faisceau laser est émis. sur le support. C’est là que l’imprimante laser crée le point adhésif qui reste sur le toner, de sorte qu’à la fin l’image est affichée sur le support. Le faisceau de balayage du laser fait que le tambour se décharge statiquement aux points où les lettres ou les images apparaissent plus tard. En chauffant le papier, le toner de l’imprimante laser est fixé et le toner est l’accessoire qui doit toujours être acheté comme produit de remplacement pour une telle imprimante. Cependant, cette technique est moins chère, car les cartouches de toner sont tout simplement plus économiques que les cartouches d’encre coûteuses pour les imprimantes à jet d’encre.

Cette vidéo vous montre comment cela fonctionne : https://www.youtube.com/watch?v=xtiz4hts7JI

Le principe de fonctionnement d’une imprimante laser

Avec un laser, le tambour est déchargé statiquement au niveau des pixels de la représentation sur le support. A ces points non chargés, le toner est déposé de la cartouche et ensuite fixé en place. Différentes couleurs de toner sont produites par des cartouches appropriées et la fixation est très durable et à l’épreuve des documents. Il existe deux types de ces imprimantes, les imprimantes laser dites mono laser et les imprimantes laser couleur. Logiquement, cela explique la fonction couleur, l’imprimante laser mono produit des impressions noir et blanc et l’imprimante laser couleur est l’appareil idéal pour les photos et autres impressions couleur. Les imprimantes laser monochromes ou monochromes sont la forme la plus simple et la moins chère de ces imprimantes. Ces appareils simples mais toujours de très haute qualité et puissants sont donc bon marché à l’achat. Vous trouverez ici les appareils d’entrée de gamme et vous devrez investir environ 60 euros pour un appareil déjà bon avec des performances raisonnables. Pour ce faire, vous devez analyser le coût d’une seule impression par la suite et, à long terme, vous économiserez d’énormes quantités d’encre. Cependant, ces appareils ne conviennent que si vous savez que vous n’avez pas du tout besoin d’impressions couleur. de ce qu’ils veulent.

Voici un aperçu des avantages de l’imprimante laser mono :

– faibles coûts d’investissement
– faibles coûts d’impression
– très haute performance et vitesse d’impression

Inconvénients de l’imprimante laser mono :

– pas d’impression couleur possible

L’imprimante laser couleur comme appareil multifonctions

Les imprimantes laser couleur se distinguent des imprimantes laser monochromes par la présence de plusieurs cartouches de toner en plusieurs couleurs. Ici, vous devez acheter des cartouches plus tard dans les couleurs magenta, cyan, noir et jaune. Les appareils laser couleur sont un peu plus chers à l’achat, mais présentent des avantages très nets en utilisation et même les impressions individuelles sont toujours moins chères que la version à jet d’encre. Le principe de la technologie est exactement le même qu’avec une imprimante laser mono. Aujourd’hui, les appareils de ce type atteignent les performances d’une imprimante photo en termes de qualité d’affichage. De plus, plusieurs de ces imprimantes laser offrent des fonctions de numérisation et de copie.

Les avantages les plus importants :
– haute qualité d’impression en couleur
– faibles coûts pour les tirages photo
– vitesse d’impression rapide

Critères d’achat d’une imprimante laser

Des appareils bon marché et des modèles d’entrée de gamme sont disponibles chez tous les fabricants connus de ces imprimantes. Les fabricants bien connus sont HP, Canon, Lexmark et Brother. D’autres critères que vous devriez utiliser pour évaluer votre décision d’achat sont liés à la technologie offerte par ces fabricants. Il s’agit par exemple de la vitesse d’impression, de la résolution et de la connexion aux appareils maîtres. En outre, vous devriez immédiatement envisager la fonction de numérisation et la fonction de copie, ainsi que les options de fax acheter immédiatement avec si vous investissez de toute façon l’argent pour une imprimante laser. Ainsi, vous êtes sûr de trouver votre imprimante laser à domicile qui vous aidera à produire de meilleurs résultats d’impression et à économiser de l’argent sur des cartouches d’encre coûteuses à long terme.

La résolution à l’adresse imprimante laser

Les deux résolutions de l’imprimante laser vous indiquent la valeur correspondante, la qualité et la finesse de l’image imprimée à la fin sur votre imprimante laser. L’unité correspondante de cette valeur est dpi / points traduits par pouce. Ce service est décrit. La résolution est une valeur importante lorsque vous voulez acheter une nouvelle imprimante laser. Le nombre de points par pouce vous montre la finesse de l’impression et 1000 x 600 ppp sont tout à fait suffisants pour une utilisation à domicile avec votre nouvelle imprimante laser. Les imprimantes laser couleur et les appareils monochromes sont comparables à cette valeur et même les bons modèles d’entrée de gamme des fabricants bien connus Canon, HP, Brother, Lexmark et Ricoh vous offrent ces bonnes valeurs. Vous devez plutôt savoir que vous achetez un appareil doté de nombreuses fonctions supplémentaires. Fax, scanner et photocopieur doivent être achetés ici comme un appareil complet, car les prix ne diffèrent que légèrement.

La vitesse d’impression de la nouvelle imprimante laser

18 feuilles par minute est une valeur que vous devriez vous rappeler lorsque vous mettez à niveau votre bureau à domicile avec une imprimante laser. Tous les fabricants fournissent approximativement cette valeur. Seuls certains appareils monochromes de ce genre fournissent des valeurs plus élevées et impriment ensuite 20 feuilles par minute. Les 18 pages sont suffisantes et cette valeur dépend également des documents que vous souhaitez imprimer avec votre nouvelle imprimante laser.

Les connexions de la nouvelle imprimante laser

Lorsqu’il s’agit de connexions d’imprimantes laser, vous devriez également considérer AirPrint, la nouvelle technologie qu’Apple offre à ses clients. AirPrint fait référence à tous les terminaux qui fonctionnent également avec le système d’exploitation iOS et il s’agit ici d’intégrer chaque terminal dans l’utilisation d’une imprimante laser sans câbles. Vous êtes ici, cependant, chez une imprimante laser dans le segment supérieur des prix et aussi d’autres fabricants offrent des solutions raisonnables sans câbles. W-Lan, WiFi, Bluetooth, la technologie infrarouge et même l’intégration de smartphones est rendue possible par d’autres fabricants et ces imprimantes laser sont beaucoup moins chers à l’achat. Certains modèles d’entrée de gamme offrent déjà ce standard. Cette fonction est aussi appelée AirPrint ici, mais ces systèmes peuvent également être connectés à des appareils Android. Vous avez donc le choix de continuer à utiliser une imprimante laser avec un seul câble et d’utiliser les ports USB. Cependant, vous pouvez également intégrer votre imprimante laser de manière centralisée dans un réseau PC. Les avantages sont nombreux et, comme nous l’avons déjà indiqué, vous serez toujours à la pointe de la technologie en matière de connexion. En outre, beaucoup de ces imprimantes vous permettent également de prendre le contrôle de l’iPad ou du smartphone et les limites restent très ouvertes.

La fonction de balayage

Les appareils multifonctions offrent de nombreux avantages, y compris la possibilité de numériser pour prévenir l’inondation du papier. Vos documents seront numérisés et vous pouvez créer une archive sans papier avec cette fonction de l’imprimante laser. A l’heure actuelle, les appareils multifonctions ne sont pas encore bien représentés par rapport aux modèles proposés. Malheureusement, il y a aussi quelques inconvénients avec les coûts d’acquisition, parce que les fabricants bien connus peuvent encore payer cette offre avec des prix plus élevés. Mais les appareils multifonctions sont le bon choix à long terme, car vous remarquerez rapidement les avantages importants de la numérisation, de l’envoi de fax et de la copie lorsque vous achetez un nouvel appareil. Ne faites donc pas de compromis, mais gardez un œil sur l’objectif et n’achetez que ce dont vous avez vraiment besoin.

Quand vaut-il la peine d’acheter un Imprimante laser ?

Prenez la valeur d’une imprimante à jet d’encre normale et le coût correspondant de chaque impression sur une page. Ici vous arrivez à la valeur de 4,5 Cent pour une page. Par contre, une page avec une bonne imprimante laser ne coûte que 3 cents. En outre, vous devez inclure et comparer les valeurs approximatives des coûts d’acquisition dans le calcul. Votre calcul a toujours l’avantage à long terme que l’imprimante laser est plus fiable, les cartouches d’encre qui ne sont pas disponibles ne collent pas et vous économisez à long terme sur de nombreuses impressions. Par exemple, les coûts d’achat qui sont environ 50% plus élevés peuvent être rapidement amortis si vous savez exactement combien d’impressions vous voulez produire dans un avenir proche. L’achat d’une bonne imprimante laser est la décision idéale, surtout si vous utilisez votre bureau à domicile de manière professionnelle. Aussi l’amour pour la technologie actuelle est une option pour l’achat d’une imprimante laser et cet investissement pour une nouvelle imprimante laser à partir du milieu de la gamme de prix sera toujours la peine pour vous.

Bestseller Nr. 1
Lexmark 35S0080 MS312dn Mono Laser PrinterAnzeige
  • Bis zu 35 schwarze Seiten pro Minute; Drucken Sie Ihre erste Seite in nur 6,5 Sekunden
  • Zweizeiliges, einfarbiges LCD-Display (All Points Addressable, APA)
  • Netzwerkfähig Duplex-Standard
  • 128 MB Speicher; 800 MHz Dual-Core-Prozessor, 10/100 Ethernet
  • Bitte beziehen Sie sich auf die Bedienungsanleitung, die unten aufgeführt ist.
Bestseller Nr. 2
poetryer A3 Pro 500/1600/2500/5500mw Machine De Gravure Laser Imprimante Laser Graviermaschine Lasergravierer Engraving Carving MaschineAnzeige
  • Modell: EleksInfrared-A3 pro 500 mw 、 1600 mw m 2500 mw 、 5500 mw (optional). 30X38cm ultra große Gravurfläche, Portalform, keine Gravurhöhenbegrenzung. Drei-Schritt-Motorantrieb für schnellere Bewegungsgeschwindigkeit. Kann beliebige Bilder problemlos drucken. Violettes Infrarot-Modul mit Kühlkörper, hoher Infrarot-Gravierleistung und Langzeitverfügbarkeit.
  • Infrarotleistung: 0,5 W, Infrarotwellenlänge: 445nm, Schrittmotor: 42H34S-1304A, Arbeitsstrom: DC 4-5A, Systemunterstützung: Win XP / 7/8/10, Gravurmodus: Foto, Wort, Scan, Gliederung, Pixel-Infrarot-Gravur. Kann gravieren: Holz, Kunststoff, Papier, Bambus, Ochsenhorn, Leder, Schwammpapier usw. Kommunikationsanschluss: MircoUSB, Arbeitsspannung : Gleichstrom 12 V.
  • Höhenbeschränkung für gravierte Objekte: Keine Begrenzung Funktion: Ideal für Amateure Infrarotgravuranwendungen, ausgestattet mit Positionierungs- und Freiheitspositionsfunktionen. Installation der Infrarot-Maschine, Herunterladen von Software, Software-Einstellung, Bedienungsanleitungen und häufig gestellte Fragen: Klicken Sie hier, Link zu Infrarot-Selbsttipps: Klicken Sie hier.(Eckverbindungen entfernen und Gummipads hinzufügen)
  • Steuerungs-Softwaresystem: EleksCam, T2-Infrarot, GrblController, LiteFire, Infrarot-GRBL usw. (Benbox kann NICHT verwendet werden), Gravurfläche: 30x40 cm / 11,81 x 15,75 Zoll (maximal). Kann nicht gravieren: Metall, Stein, Keramik, Glas , Reflektierendes oder transparentes Material, Zertifizierungen: CE, FCC, FDA (Bitte kontaktieren Sie uns, wenn Sie sie benötigen), Unterstützte Formate: jpg, bmp, svg, G-Code, Stromeingang: AC100-240V.
  • Jetzt liefern wir alle die neue Version des EleksMaker A3 wie auf den Bildern. (Neue Version bedeutet das verbesserte Erscheinungsbild der Maschine, während Sie anhand des ersten Videos oben wissen können, wie die alte Version aussieht.) Die Steuerplatine ist EleksMaker Mana SE, nicht EleksMaker Mana SE V3.1 (Unterschied: Mana SE ohne Halter) , Mana SE v3.1 mit Montagehalterung. Andere Funktionen sind die gleichen.) Die Rahmenverbindung wurde verbessert und lässt sich einfacher montieren.
Bestseller Nr. 3
Brother MFC-L3750CDW 4-in-1 Multifunktionsgerät (Laser, Farblaser) (leise 47db, 512MB Speicher, WLAN, 24ppm (beidseitig) inkl. 1.000 Seiten TonerAnzeige
  • Automatischer Dokumenteneinzug für bis zu 50 Blatt
  • Einfaches Drucken von Smartphones oder Tablets
  • Papierzuführung für bis zu 250 Blatt mit Papiergewicht bis zu 163 g/m²
  • Druckgeschwindigkeit von bis zu 24 Seiten pro Minute
  • 2 Jahre Vor-Ort-Service
Bestseller Nr. 4
Epson TM-T20II C31CD52002 Quittungsdrucker, USB, seriell, Europäische UnionAnzeige
  • Konnektivität
  • Stärke der Halterung
  • Nachhaltigkeit des Hebel-Schneidemaschine, automatische
  • Drucktechnologie
Bestseller Nr. 5
Ricoh SP 277Nwx Laser S/W + Toner Starter KitAnzeige
  • Ricoh SP 277 NWX. Maximale Auflösung: 600 x 1200 dpi
  • Formate series-b (B0... B9): B5, B6
  • gängigen Sprachen von der Drucker: GDI
  • Drucktechnologie: Laser. Aufheizzeit: 30 s
  • Innerhalb von Kopie der ersten Seite (schwarz
Bestseller Nr. 6
HP OfficeJet 3833 Multifunktionsdrucker (Instant Ink, Drucker, Kopierer, Scanner, Fax, WLAN, Airprint) mit 2 Probemonaten HP Instant Ink inklusiveAnzeige
  • Besonderheiten: platzsparender und HP Instant Ink-fähiger All-in-One Drucker, vielseitig im Büro & Home-Office einsetzbarers Multifunktionsgerät, randloser Druck, Duplex, HP Wireless Direct, drucken vom Smartphone oder Tablet, WiFi, Touchdisplay, geringer Stromverbrauch
  • HP Instant Ink: Bis zu 70 % bei Tinte sparen und bequem nach Hause geliefert bekommen. Inklusive 2 Probemonate zum Testen
  • Spartipp dazu: der HP Instant Ink 100-Seiten-Tarif. Weitere Informationen in der Produktbeschreibung
  • Druckgeschwindigkeit: bis zu 8,5 S./Min (schwarz/weiß) und 6 S./Min (Farbe); Druckqualität: bis zu 4800 x 1200 dpi; Scan-Qualität: bis zu 1200 dpi (CIS Scantechnologie); Anschlüsse: Hi-Speed USB 2.0; Wireless 802.11b/g/n, mobiles Drucken
  • Lieferumfang: HP OfficeJet 3833 (F5S03B) Multifunktionsdrucker; HP 302 Schwarz ; HP 302 Farbe; Setup-Poster; Netzkabel; Telefonkabel
Bestseller Nr. 7
Epson - T20II - TM T20II - Drucker zu erhalten - Version USB/EthernetAnzeige
  • Konnektivität
  • Stärke der Halterung
  • Nachhaltigkeit des Hebel-Schneidemaschine, automatische
  • Drucktechnologie
AngebotBestseller Nr. 8
Epson WorkForce WF-2510WF Multifunktionsgerät (Scanner, Kopierer, Drucker, Fax, WiFi)Anzeige
  • 4-in-1 Multifunktionsgerät zum Drucken, Scannen und Kopieren und Faxen
  • Druckauflösung von 5.760 x 1.440 dpi
  • WiFi-Schnittstelle
  • 3,6 cm LC-Display
  • Lieferumfang: Hauptgerät, Bedienungsanleitung (CD), Software (CD), Garantiedokument, Stromkabel, einzelne Tintenpatronen
Bestseller Nr. 9
Avery 3422-100 Weiß Multi Etiketten für Laser Tintenstrahldrucker und Kopierer 70 x 35 mm Box 2.400 EtikettenAnzeige
  • Produktbeschreibung: Avery - 3422-100
  • Produkttyp: 2.400 Multi-Use-Etiketten
  • Drucktechnologie: Laser/Inkjet/Farblaser -
  • Farbe Papier: Weiß
  • Anwendung: Adress-Etiketten/Multi-Use-/Kennzeichnung
Bestseller Nr. 10
HP LaserJet Pro M501dn Laserdrucker (A4, Drucker, LAN, Dplex, HP ePrint, Cloud Print, Airprint, USB, 600 x 600 dpi) weißAnzeige
  • Besonderheiten: Zuverlässiger und sparsamer Schwarzweiß Laserdrucker mit professioneller Qualität bei schneller Druckgeschwindigkeit, Netzwerkdrucker mit JetIntelligence-Technologie und Duplexdruck, effizienter Ruhemodus, HP ePrint, Apple Airprint, Google Cloud Print, LCD Display, geringer Stromverbrauch
  • Druckgeschwindigkeit: bis zu 43 S./Min (schwarz/weiß)
  • Druckqualität: bis zu 600 x 600 dpi; Anschlüsse: Hi-Speed USB 2.0, Ethernet, mobiles Drucken
  • Herstellergarantie: 12 Monate bei Verkauf und Versand durch Amazon. Bei Verkauf und Versand durch einen Drittanbieter gelten die Angaben des jeweiligen Verkäufers
  • Lieferumfang. HP LaserJet Pro M501dn (J8H61A); Vorinstallierte HP 87 Original LaserJet Tonerkartusche; Installationsanleitung, Kurzanleitung, Druckerdokumentation und Software auf CD-Rom, Stromkabel
Noch keine Stimmen.
Bitte warten...