huile de coco

0
1233
Kokosöl

L’huile de noix de coco – un bénéfice pour tout le corps

L‘huile de coco est utilisée depuis des années pour des applications internes et externes. En raison de ses ingrédients précieux, l’huile peut soulager ou même guérir de nombreux maux. Aujourd’hui encore, la science est engagée dans la recherche des multiples modes d’action de ce remède naturel extraordinaire.

Mode d’action du produit

L’huile de noix de coco a de nombreuses utilisations différentes en raison de ses précieux ingrédients. Il contient des acides aminés, des vitamines, des minéraux, des antioxydants et de l’acide laurique. Chacun de ces principes actifs a un effet spécifique sur l’organisme et permet un large spectre d’effets. L’huile peut être appliquée sur la peau pour un usage externe ou elle peut également être prise.

Effet sur la peau

L’huile de noix de coco est excellente pour traiter divers problèmes de peau. L’huile a un effet anti-inflammatoire et peut donc aider à guérir rapidement de petites zones d’inflammation dans l’acné et la névrodermite. L’acide laurique, l’un des ingrédients actifs les plus importants de l’huile, est capable de tuer tous les types de bactéries, germes et virus. De cette façon, les inflammations peuvent être soulagées rapidement. L’huile est douce de sorte qu’elle peut même être appliquée sur les zones sensibles de la peau sans provoquer d’effets secondaires indésirables.
Le produit aide aussi dans le soin de la peau saine et peut également être utilisé dans le soin du visage. L’huile peut protéger la peau des rides et autres changements. Grâce à ses ingrédients de haute qualité, il est en mesure de fournir à la peau une hydratation suffisante à tout moment. De plus, il forme une sorte de couche protectrice à travers laquelle la peau sensible peut être protégée de nombreuses influences environnementales telles que l’air de chauffage sec, les gaz d’échappement, le froid et le rayonnement UV. En haut de cette façon, vous pouvez conserver une apparence jeune plus longtemps.
L‘huile de noix de coco est aussi souvent utilisée pour le soin des lèvres et a un effet plus durable que tout baume à lèvres. L’huile peut être appliquée pure sur les lèvres et soutient la structure naturelle de la peau des lèvres. Les lèvres ne se dessèchent plus et les petites fissures, qui peuvent être causées par la sécheresse, guérissent rapidement. Grâce à l’effet antibactérien de l’huile, même les ampoules d’herpès peuvent être guéries rapidement. Comme ce soin pour les lèvres est totalement exempt d’additifs chimiques, il peut également être utilisé souvent sans endommager la peau des lèvres.
Le cuir chevelu et les cheveux peuvent également bénéficier de l’huile de noix de coco. Beaucoup de gens qui souffrent de pellicules, de perte de cheveux ou de cheveux fragiles et cassants savent que les produits cosmétiques font souvent peu pour remédier à ces problèmes. L’huile de noix de coco peut être simplement massée sur le cuir chevelu et rincée après une courte période d’action. Cela hydrate les cheveux et les vitamines contenues dans l’huile apportent un nouvel éclat. Un tel régime sur le cuir chevelu peut également ralentir la chute des cheveux dans de nombreux cas.
L’huile de noix de coco est également utilisée en cosmétique comme déodorant naturel. Le produit soigne la peau délicate des aisselles et détruit les bactéries odorantes. Cela permet d’éviter l’odeur de transpiration sans avoir recours à des déodorants chimiques, souvent associés au cancer.

Utilisation interne

La consommation d‘huile de noix de coco est également indiquée pour de nombreux maux. L’acide laurique est parfait pour soutenir le système immunitaire de l’organisme. Il est capable de décomposer la membrane cellulaire des bactéries et des virus et de les tuer. Le corps lui-même ne peut pas produire suffisamment d’acide laurique, et l’huile de noix de coco est une source idéale pour cela. ingrédient actif important. Les propriétés antibactériennes et antivirales préviennent même la propagation de l’herpès.
Diverses études scientifiques ont montré que l’huile de noix de coco peut également être efficace dans les maladies graves. Cela inclut, par exemple, la maladie d’Alzheimer. Il a été démontré que dans les pays où cuisiner avec cette huile est une priorité, il y a beaucoup moins de cas de maladie d’Alzheimer. Il a déjà été prouvé que l’huile de noix de coco peut arrêter la maladie et même avoir un effet curatif. Cet effet est basé sur les cétones qui peuvent être fournies par l’huile de noix de coco dans le cerveau pour convertir le glucose en énergie.


L’utilisation régulière d’huile de noix de coco peut également offrir une protection contre le cancer. L’huile augmente considérablement le nombre d’enzymes antioxydantes dans le corps. Ces enzymes inhibent la croissance des cellules cancéreuses.
L’effet de l’huile de noix de coco sur la maladie de Parkinson est également étonnant. Les mêmes enzymes qui inhibent la croissance du cancer ont également un effet positif sur les cellules nerveuses humaines. La maladie de Parkinson et d’autres maladies nerveuses dégénératives peuvent donc être soulagées par l’huile ou leur développement évité.

Sous quelle forme peut-on acheter le produit ?

L‘huile de noix de coco est solide lorsqu’elle est froide et ne se liquéfie que lorsqu’elle est chauffée. La plupart des fournisseurs offrent le produit dans des bocaux en verre. Une distinction fondamentale est faite entre l’huile de coco raffinée et l’huile de noix de coco native. Dans la version raffinée, la viande de noix de coco est d’abord séchée. Ensuite, l’huile est pressée de la viande séchée. Le produit est ensuite raffiné par un traitement chimique, de sorte que les odeurs et les arômes peut être enlevé. Par conséquent, la viande de coke utilisée pour ce processus ne doit pas nécessairement être entièrement pure. Malgré ce processus, l’acide laurique est généralement bien conservé. La prudence s’impose toutefois lorsque les huiles raffinées sont traitées à l’hydrogène. Dans de tels cas, les gras trans peuvent se former, ce qui peut augmenter le taux de cholestérol. L’huile de noix de coco raffinée est généralement proposée sous le nom de „RBD“.
A l’inverse, les huiles natives sont également appelées „VCO“. Ces huiles sont obtenues par des procédés mécaniques doux et ne doivent pas être désacidifiées ou désodorisées. La plupart des produits de ce type sont fabriqués selon la méthode dite sèche. La viande de coco est d’abord séchée au soleil ou dans de grands fours industriels. L’huile est ensuite pressée à froid sans apport de chaleur. L’huile produite par cette méthode contient peu d’humidité et est donc durable pendant des années.
La méthode humide, par contre, utilise de la viande de coco fraîche. Le lait de coco est extrait de la viande sans apport de chaleur. Il existe différentes méthodes pour séparer l’huile du lait de coco par la suite. La méthode la meilleure et la plus douce est la méthode centrifuge.

PureBIO Kokosöl 1.000 ml (1L) für HAARE, HAUT und zum KOCHEN - Kokosöl bio, nativ und kaltgepresstAnzeige
  • Aus kontrolliert biologischem Anbau aus Sri Lanka
  • Geignet zum braten, kochen und backen
  • Pflegeprodukt für Haare und Haut
  • Pflegeprodukt auch für Tiere
  • Natürlich, nativ, kaltgepresst, rohkost, bio, vegan

Comment reconnaître un produit de haute qualité ?

L’huile de coco est fondamentalement un produit naturel de haute qualité avec beaucoup de bonnes propriétés. Cependant, il existe d’importantes différences de qualité, qui sont principalement liées à la méthode de production. Si l’huile a une couleur jaunâtre, on peut supposer qu’elle a été produite sous l’influence de la chaleur, ce qui signifie que de nombreux ingrédients actifs sont perdus. Lors de l’achat, il faut d’abord faire attention à l’étiquette biologique qui confirme que seules des noix de coco provenant de plantations de cocotiers gérées selon les directives écologiques ont été utilisées. L’huile provenant de coopératives de petits agriculteurs s’avère souvent particulièrement précieuse. En outre, il faut choisir de l’huile native, qui a été produite avec la méthode humide et la technique de centrifugation. De plus, il est souhaitable que l’huile ne contienne qu’une faible humidité résiduelle afin que l’huile dure plus longtemps.

Offres de fabricants de haute qualité

Un produit de haute qualité est disponible chez Mituso. Le produit, qui est disponible sur Internet sous le nom

Angebot
mituso Bio Kokosöl, nativ, 1er Pack (1 x 1000 ml) im BügelglasAnzeige
  • Mituso Bio Kokosöl nativ enthält bis zu 53% Laurinsäure sowie die Caprylsäure bis zu 8 %, die Caprinsäure bis zu 6,5 %.
  • erstklassige Bio Qualität aus erster Kaltpressung und kontrolliert biologischem Anbau von Kleinfarmen auf Sri Lanka.
  • Rohkost, vegan, frei von Gluten und Laktose, frei von Transfettsäuren, nicht raffiniert, desodoriert, gehärtet, gebleicht.
  • unser Kokosöl ist vielseitig einsetzbar, zum Braten und Backen, für Wok- und Pfannengerichte, Brotaufstrich und Saucen.
  • Verwendung auch in der Kosmetik für Haut und Haare, es spendet natürliche Feuchtigkeit und eignet sich gut zum Abschminken.
, est produit à partir de noix de coco biologiques provenant de petites fermes au Sri Lanka. L’huile est produite par pressage à froid en douceur afin que tous les ingrédients importants soient conservés. Le produit est composé à 100% d‘huile de noix de coco native, exempte de tout additif chimique.
Un autre produit exceptionnel est offert sous le numéro
Ölmühle Solling Bio Kokosöl nativ im Bügel-Glas 1000mlAnzeige
  • Höchste Premium Qualität aus 1. Kaltpressung - Virgin Coconut Oil
  • 100 Prozent Natives Kokosöl aus anerkannt ökologischem Anbau / EG Bio-Qualität
  • Nicht raffiniert, nicht gehärtet, nicht gebleicht, nicht desodoriert - aus frischem Fruchtfleisch gepresst
  • Rückstandskontrolliert durch akkreditierte Fachlabore in Deutschland
  • VEGAN und laktosefrei, reich an Laurinsäure
par le moulin à huile Solling. Ce produit est également fabriqué à partir de noix de coco biologiques du Sri Lanka. Le produit porte le sceau biologique et est indigène. La pureté du produit est garantie par des contrôles réguliers effectués par des laboratoires indépendants en Allemagne.

Les meilleurs produits et leur application dans la vidéo

Le mode d’action polyvalent de l‘huile de noix de coco, même en cas de maladies graves, est une source constante d’étonnement pour la plupart des gens. Il est donc très intéressant d’écouter les avis d’experts sur le sujet. Sous youtube, par exemple, vous trouverez une vidéo dans laquelle vous apprendrez à mieux comprendre les effets de l’huile sur le cerveau et les autres fonctions corporelles.

[/su_youtube]

La nouvelle tendance à l’utilisation de l’huile pour le traitement des maladies de démence comme la maladie d’Alzheimer est expliquée et présentée d’une manière compréhensible pour le profane.

Même si les résultats des études scientifiques sur les propriétés de l’huile de coco et ses effets sur les maladies graves ont été positifs, sont étonnantes, mais la majorité des gens s’intéressent à l’effet cosmétique de l’huile. Dans la vidéo YouTube, vous pouvez avoir un aperçu rapide de la façon dont le produit peut être utilisé.
Bien sûr, il est important d’acheter un produit de qualité pour usage interne et externe.

Les derniers résultats de recherche

Les résultats obtenus jusqu’à présent avec les études sur l‘huile de noix de coco encouragent les scientifiques à rechercher d’autres applications possibles. En 2016, par exemple, l’effet de l’huile sur le cancer colorectal a été étudié dans une étude. Ce type de cancer est l’un des cancers les plus courants chez les hommes et les femmes. L’étude a été menée par des scientifiques américains de l’Université d’Adélaïde et publiée dans le Cancer Research Journal. L’acide laurique contenu dans l’huile de noix de coco a été capable de détruire 90 % des cellules cancéreuses du côlon dans le vitrio en deux jours. Bien que jusqu’à présent les moyens n’aient pas été suffisants pour mener ces recherches également sur des organismes vivants, cette découverte est considérée comme une première dans la recherche de méthodes douces pour le traitement du cancer. L’étude s’appuie également sur des études animales menées au Coconut Research Center du Colorado, aux États-Unis. Il a été démontré que les cellules cancéreuses ne continuent pas à se développer chez les animaux qui reçoivent un ajout de cette huile.
L’huile de noix de coco apporte également un soulagement aux patients en chimiothérapie. Il a été démontré que la prise quotidienne d’huile de noix de coco peut réduire les effets secondaires souvent graves qui accompagnent habituellement une telle thérapie.
L’acide laurique contenu dans l’huile est maintenant considéré comme le grand espoir de la recherche sur le cancer, ce qui justifie l’hypothèse que la consommation du produit protégera dans une certaine mesure contre l’apparition du cancer. peut.

[su_youtubeurl=“https://www.youtube.com/watch?v=sL7YPx2aN9Y“ width=“320″ height=“200″][/su_youtube]

Achat avantageux sur Internet

Si vous voulez inclure l‘huile de noix de coco dans votre alimentation ou l’utiliser pour les soins de beauté, vous avez une excellente occasion d’acheter le produit sur Internet. Un choix beaucoup plus large que dans un magasin bio, par exemple. Ainsi, vous pouvez consulter à loisir les descriptions des différents produits et trouver un produit de très haute qualité qui contient les principes actifs importants inchangés. Vous pouvez également consulter les comparaisons et les tests de produits et découvrir de quel pays d’origine les produits sont originaires. Les joints organiques et les examens de contrôle indépendants sont visibles pour les différents produits et contribuent à trouver une huile de première qualité. Un autre avantage de l’achat sur Internet est que dans la plupart des cas, vous pouvez économiser de l’argent en achetant par rapport à un magasin biologique ou un magasin d’aliments naturels. De plus, il est bien sûr agréable de vérifier les produits sur votre ordinateur selon votre propre horaire et de passer ensuite simplement une commande. Cela vous permet non seulement d’économiser de l’argent, mais aussi du temps.

ligne du bas

La composition de l‘huile de noix de coco biologique pressée à froid est exceptionnelle et fait de ce produit un cadeau de la nature, qui peut avoir un effet positif sur le corps de plusieurs façons. L’huile est composée de 92% d’acides gras saturés, qui sont une source importante d’énergie pour l’organisme. 62 pour cent d’entre eux sont des acides gras à chaîne moyenne, dans lesquels l’acide laurique a également une part importante. Ceci est de la plus haute importance pour le maintien du système immunitaire. Dans une concentration similaire, l’acide laurique ne se trouve que dans le lait maternel. Des études ont montré que l’acide laurique et l’acide caprylique, le est également contenu dans l’huile de noix de coco, est capable de tuer les bactéries, les virus et autres germes qui causent des maladies comme le mal de gorge, la cystite, l’inflammation rhumatismale, la pneumonie, la méningite, les infections génitales, les ulcères gastriques et de nombreuses autres maladies. Les infections fongiques ou les infections virales comme l’herpès et la rougeole peuvent également être guéries avec l’huile.
Vous pouvez inclure l’huile dans votre alimentation de diverses façons. Il peut être chauffé jusqu’à 177°C sans formation de radicaux libres. Vous pouvez donc bien l’utiliser pour la cuisson et la pâtisserie. Avec son goût agréable, il convient également pour les salades. L’huile peut également être prise directement, ce qui est particulièrement recommandé en cas de maladie. En outre, l’huile de noix de coco native pressée à froid peut également être utilisée pour le traitement externe des plaies et les soins de la peau.

dénégation de responsabilité

Les contenus présentés ici servent exclusivement à l’information neutre et à la formation continue générale. Ils ne constituent pas une recommandation ou une publicité des méthodes diagnostiques, des traitements ou des médicaments décrits ou mentionnés. Le texte ne prétend pas être complet et l’actualité, l’exactitude et l’équilibre des informations fournies ne peuvent être garantis. Le texte ne remplace pas l’avis professionnel d’un médecin ou d’un pharmacien et ne peut servir de base à un diagnostic indépendant ni au début, à la modification ou à l’interruption du traitement des maladies. Consultez toujours votre médecin de confiance si vous avez des questions ou des plaintes concernant votre santé ! Nous et nos auteurs n’acceptons aucune responsabilité pour les inconvénients ou dommages résultant de l’utilisation des informations présentées ici.

Rating: 3.0/5. Von 1 Abstimmung.
Bitte warten...