détecteur de métaux

0
1736
Mann mit Metalldetektor am Strand

Qu’est-ce qu’un détecteur de métaux ?

Le nom dit tout : un détecteur de métaux indique les métaux. Les détecteurs de métaux sont disponibles en différentes versions et pour différents usages. Ils sont utilisés pour détecter des métaux ou des objets métalliques. Ces détecteurs sont très populaires auprès des chasseurs de trésors. Ils permettent de traquer le métal, même s’il est enfoui jusqu’à une profondeur de 50 cm sous le sol. On ne le trouverait probablement pas sans un appareil de recherche. Beaucoup de ces appareils affichent même le type de métal trouvé, de sorte que le chercheur sait immédiatement si une excavation en vaut la peine.

Comment cela fonctionne

Les détecteurs de métaux portables ont une poignée avec une poignée en haut et une unité de commande/affichage. La bobine en forme de disque est fixée à l’extrémité inférieure en biais. La forme adaptée permet de déplacer la bobine d’avant en arrière près du sol. Un dispositif d’affichage avec une aiguille indique quand quelque chose a été trouvé. Un signal sonore peut également être émis en même temps, permettant à l’utilisateur de consacrer plus de temps à son environnement et de ne pas avoir à garder un oeil constant sur l’écran. La tonalité peut varier selon le type et la taille du métal trouvé. Les détecteurs de métaux peuvent fonctionner de différentes façons. Les différentes méthodes sont basées sur la technologie PI (technologie à induction d’impulsions) ou sur le principe de la mesure du courant alternatif.

La technologie PI

L’émission d’impulsions magnétiques fortes sous forme d’impulsions pulsées déclenche des courants dans le métal conducteur. La sonde est en principe émetteur et récepteur en même temps, mais ne peut pas faire les deux en même temps. Il envoie d’abord les impulsions magnétiques, puis il reçoit les courants électriques. Cela se produit environ 600 à 2 000 fois par seconde. Les impulsions magnétiques sont générées par un fort courant continu qui traverse la bobine à la fin. L’induction résultante dans les métaux conducteurs est mesurée par la sonde. L’agrandissement de la sonde peut augmenter la profondeur de travail. Le signal reçu est acheminé de la bobine vers le haut dans l’appareil de mesure. Plus l’objet est en métal, plus la déflexion de l’appareil de mesure est importante. Dans la mise en forme de la sonde, le fabricant dispose de plusieurs possibilités avec la technologie PI. Avec des détecteurs de métaux plus grands, de grandes surfaces peuvent être recherchées en peu de temps.

Mesure de courant alternatif

Les détecteurs de métaux basés sur la mesure du courant alternatif utilisent le courant alternatif au lieu du courant continu. Il n’y a pas de commutation entre l’émission et la réception, mais l’amplitude et la position de phase sont mesurées sans interruption. Cela permet de mesurer le matériau et la taille dans le sol. Les appareils haut de gamme peuvent couvrir simultanément différentes gammes de fréquences, ce qui permet d’obtenir des résultats plus précis et plus sensibles.

Différences dans les détecteurs de métaux

Les détecteurs à large bande passante sont particulièrement populaires. Ils indiquent que la plupart des métaux se trouvent sous la couche de sol. En règle générale, les débutants ne se spécialisent pas dans un métal particulier et utilisent donc ces appareils polyvalents. L’inconvénient de ces appareils, cependant, est que leur bande passante élevée réduit leur sensibilité. La profondeur de travail est inférieure à celle des appareils à bande passante plus étroite. Cela permet également de localiser avec plus de précision des objets plus petits. Certains utilisateurs achètent souvent des détecteurs différents. Ils sont donc capables d’utiliser un appareil pour la recherche approximative sur de grandes surfaces et pour déterminer la position exacte à l’aide d’un appareil plus sensible. Il existe également des détecteurs de métaux qui sont équipés d’une sonde étanche. Ils sont utilisés de préférence dans les cours d’eau ou sur les rives des rivières. Certains détecteurs de métaux ont été optimisés pour un métal spécifique. Par exemple, il existe des détecteurs pour l’or.

Modèles bon marché

Comme souvent, le prix a une grande influence sur la qualité et la fonctionnalité. Les détecteurs de métaux, qui sont équipés de manière spartiate, se situent généralement dans le segment de prix favorable. Il est important d’avoir une option d’affichage, souvent conçue comme un présentoir à aiguilles. Il vous permet de déterminer le type de métal et la taille de l’objet. De plus, la position exacte de l’objet peut également être déterminée à l’aide de l’affichage de l’aiguille. Avant l’utilisation, l’afficheur doit être calibré à zéro pour que les valeurs correctes soient affichées. Un contrôleur de sensibilité (discriminateur) devrait également être fourni. Il permet l’adaptation aux différentes conditions du sol. Les appareils peu coûteux permettent souvent aussi de contrôler le volume de l’émetteur de signaux acoustiques. La longueur de l’appareil doit être prise en compte afin que l’utilisation du détecteur de métaux ne devienne pas physiquement pénible. Les appareils courts obligent les personnes de plus grande taille à adopter une position courbée lorsque la sonde est conduite près du sol. Idéalement, il existe également des appareils à bas prix qui peuvent être réglés individuellement en longueur dans certaines limites. Un autre avantage est que la bobine de recherche peut également être modifiée. Par exemple, le terrain peut être fouillé grossièrement avec une bobine plus grande. Les éventuelles trouvailles peuvent être marquées de manière à pouvoir être utilisées ultérieurement avec d’autres bobines pour déterminer exactement la position. pour pouvoir déterminer. Certains fabricants ont même des bobines interchangeables dans leur gamme ou permettent le fonctionnement de bobines d’autres fabricants. Un exemple d’un détecteur de métaux à faible coût est par exemple le détecteur de métaux Détecteur de métaux Seben Allround pour moins de 40 €.

Seben Allround Metallsuchgerät MetalldetektorAnzeige
  • Das Original von Seben: Bewährtes und erfolgreiches Metallsuchgerät
  • Akustische und optische Fundstückanzeige
  • Ortungstiefe: max. theoretische Suchtiefe 60cm (große Objekte), Münzen bis zu max. 15cm
  • Kabel: innen liegend (kein Verhakeln und Schlackern)
  • Wasserdichte "Seben Ultimate Focus" Suchspule, Flachwassersuche bis 25 cm Wassertiefe

La fourchette de prix supérieure

Ces appareils ont généralement un affichage LCD amélioré par rapport à l’affichage analogique. Une fonction d’éclairage rend ces appareils plus appropriés même dans l‘obscurité ou dans de mauvaises conditions d’éclairage. L’affichage fournit des informations plus détaillées sur l’objet et sa position. De plus, les détecteurs de métaux de qualité supérieure sont souvent équipés d’un PinPointer, qui fournit des résultats encore plus précis. La sensibilité aux interférences, par exemple à proximité des pylônes de téléphonie mobile, a également été considérablement améliorée pour certains appareils. Une comparaison des données techniques fournit de plus amples informations sur les performances. En règle générale, les meilleures machines ont également une profondeur de travail plus élevée. Dans la fourchette de prix haut de gamme, par exemple, il y a l’indice Détecteur de métaux Bounty Hunter Discovery 3300.

Bounty Hunter Discovery 3300 Metalldetektor Metallsuchgerät mit 11-Segment-Zielobjekt-IdentifizierungAnzeige
  • Digitale 11-Segment-Zielobjekt-Identifizierung
  • Dreistellige numerische Zielwertanzeige und akustische 4-Ton-Rückmeldung
  • Filterfunktion per Tastendruck blendet unerwünschte Zielobjekte aus
  • Punktortung für tiefste Suche und genaue Lokalisierung
  • Münztiefenanzeige

Les avantages clairement perceptibles

Un détecteur de métaux montre les métaux cachés sous d’autres matériaux. Tout le monde connaît probablement les petits assistants qui installent des tuyaux et des tuyaux métalliques dans le mur. Ils indiquent le tracé exact et évitent ainsi des dommages involontaires sur les conduites et les tuyaux, par exemple si des trous doivent être percés dans un mur. Les détecteurs de métaux des autorités de surveillance sont un autre exemple de détecteurs, par exemple à l’aéroport. Ils traquent des armes en métal. L’armée utilise des détecteurs de métaux pour détecter les mines, les munitions, les bombes ou les grenades dans le sol. Il en va de même pour le service d’enlèvement des explosifs et munitions. Les chasseurs de trésors ont naturellement des intentions complètement différentes. Ils ne sont pas nécessairement à la recherche de trésors perdus, mais de toutes sortes de choses qui sont précieuses ou anciennes. Un bijou ou un outil ancien n’a peut-être pas une grande valeur matérielle, mais il peut toujours valoir une fortune. Parfois, cependant, ils trouvent aussi des articles qui entrent dans la catégorie de l’enlèvement des munitions explosives. Surtout depuis la Seconde Guerre mondiale, on en trouve régulièrement sur les chantiers de construction et dans les forêts. Dans un tel cas, les autorités compétentes devraient en être immédiatement informées.

Des gens sont venus voir un détecteur de métaux dans le besoin. Les objets perdus comme les bijoux, les montres ou les clés de voiture peuvent bien sûr aussi être retrouvés avec un détecteur de métaux. Sur la plage, dans le sable ou dans l’herbe haute, la recherche aurait pris une éternité sans soutien technique et beaucoup ont abandonné la recherche après les heures de travail. Ici aussi, il fait appel à des „chasseurs de trésors“ autoproclamés, notamment sur les plages touristiques, dans l’espoir de retrouver des objets de valeur perdus avec un détecteur. Reste à savoir si, en cas de succès, il s’agit d'“honnêtes découvreurs“. Néanmoins, il montre la performance des détecteurs de métaux. Sur les chantiers de construction ou dans votre propre jardin, un tel dispositif peut aussi être un enrichissement. Si le tracé des tuyaux ou câbles métalliques dans le sol n’est pas exactement connu, un détecteur protège contre les dommages accidentels pendant les travaux de terrassement. Un autre groupe d’utilisateurs potentiels d’un détecteur de métaux sont les chasseurs de météorites. Beaucoup de météorites, qui ont un noyau métallique. Celles-ci se trouvent souvent à quelques centimètres sous la couche de surface et attendent d’être trouvées. Certaines personnes ont tellement de succès qu’elles peuvent même vivre de la vente de météorites trouvées.

Astuce :

En tant que chasseur de trésor, la situation juridique actuelle doit en tout cas être prise en compte dans les découvertes. Cela peut varier considérablement d’une région à l’autre et peut entraîner des sanctions sévères en cas d’infraction.

Chasse au trésor dans l’eau et sous l’eau

Dans la plupart des détecteurs de métaux, la sonde est étanche. Cela le rend également utilisable sur les rives des cours d’eau. Les rivières et leurs affluents prennent habituellement naissance dans les montagnes. Un cours d’eau représente donc un système de transport pour de nombreux métaux. Certaines personnes extraient donc l’or des rivières. Un détecteur de métaux peut être particulièrement utile lors de la recherche de chiffons d’or plus gros. Mais aussi des pièces de monnaie anciennes ou d’autres objets ont souvent été trouvés dans les rivières. Ils proviennent pour la plupart de navires coulés. C’est particulièrement vrai pour les océans, bien sûr. Les chasseurs de trésors et les archéologues utilisent également des détecteurs de métaux sous l‘eau. Souvent, ce sont les canons engloutis qui pointent en premier vers une épave. Ils durent des centaines d’années et leur taille et leur quantité de métal provoquent une forte éruption dans l’affichage du niveau. Bien entendu, ces détecteurs de métaux spéciaux sont conçus pour une utilisation sous l’eau.

Le détecteur de métaux comme passe-temps intéressant et varié

Un détecteur de métaux peut rapidement devenir une source de fascination. Il permet c’est de trouver des choses cachées. La plupart du temps, ces choses sont déjà très anciennes, de sorte qu’au fil du temps, elles ont été enterrées par la terre. Les ramener à la lumière du jour et réfléchir à leur origine a déjà donné à beaucoup de gens un passe-temps intéressant. Il peut aussi être amusant pour les groupes ou les familles. Plusieurs personnes peuvent bien sûr fouiller des zones beaucoup plus vastes en même temps avec plusieurs détecteurs de métaux, ce qui augmente bien sûr les chances de succès d’une découverte de trésor. Une autre variante est l’achat en commun d’un détecteur de métaux qui est peut-être d’une qualité supérieure. Ainsi, les coûts d’acquisition pour chaque individu ne sont pas si élevés et vous n’avez pas à faire de compromis sur les performances et la qualité. Il existe également de nombreux forums traitant des détecteurs de métaux ou de la chasse au trésor. Ici, vous pouvez échanger des informations importantes et il ya beaucoup de conseils. Un problème répandu est de déterminer la valeur d’une trouvaille. Une grande partie de ce qui semble précieux s’avère relativement sans valeur. D’un autre côté, cependant, ce qui semble sans valeur peut s’avérer très précieux pour les archéologues. L’endroit où il a été trouvé doit être noté le plus précisément possible, car il peut y avoir beaucoup d’autres surprises cachées, même si elles ne sont pas en métal.

Utilisation correcte des dispositifs de recherche

Comme pour tous les appareils techniques, il est important de vous familiariser avec eux avant de les utiliser pour la première fois. Ce n’est pas pour rien que vous trouverez le mode d’emploi du fabricant dans l’emballage. Avec le détecteur de métaux, il est recommandé de créer une zone de pratique, si possible sur votre propre terrain. Si vous recherchez une propriété sur un terrain appartenant à des tiers, obtenez une déclaration écrite de consentement du propriétaire. Il est préférable de commencer par enterrer divers objets. Creusez des trous de différentes profondeurs. Pour l’enterrement, vous utilisez du métal sans valeur, mais aussi de vrais bijoux et des pièces de monnaie. Marquez les endroits où se trouvent vos „trésors“ sous terre. Maintenant, commencez votre recherche et gagnez de l’expérience importante. De cette façon, vous pouvez facilement déterminer l‘efficacité et la performance de votre modèle. Vous pouvez également voir si votre appareil de recherche fonctionne correctement. Cela inclut également l’importante fonction de la discrimination. Idéalement, cela permet de détecter les métaux sans valeur dans le sol. Prenez votre temps et ne vous mettez pas sous pression. Un peu d’entraînement vous permettra de tirer le meilleur parti d’un détecteur de métaux. Ce qui pourrait vous surprendre après avoir trouvé les choses enterrées sont les premières découvertes sur votre propre terrain. Qui sait, peut-être que tu es sur le point de trouver un vrai trésor. Mais renseignez-vous d’abord sur les dispositions légales et les restrictions relatives à la chasse au trésor. Les particuliers sont généralement autorisés à partir à la chasse au trésor en plein air avec leur propre détecteur de métaux. Les objets de valeur sont exonérés d’impôt, mais il y a des restrictions qui doivent être respectées. Ainsi, les découvertes importantes peuvent être transférées à l’État fédéral concerné. La législation varie d‚un État à l’autre.

Astuce :

Les enfants ne devraient pas fouiller sans surveillance avec un détecteur de métaux. Le danger de trouver des vestiges de la Seconde Guerre mondiale dans la forêt ou sur les prairies est trop grand.

Acheter sur Internet ou sur place chez un détaillant ?

Où voulez-vous acheter votre détecteur de métaux ? Vous vous demandez toujours si vous devriez vous rendre chez votre concessionnaire local ou chez un concessionnaire. détaillant en ligne sur Internet ? Nous serons heureux de vous aider à prendre ces décisions importantes. Utilisez nos informations afin de ne pas avoir à vous ennuyer d’une mauvaise décision. Les deux options d’achat présentent des avantages et des inconvénients.

Acheter dans un magasin spécialisé

Après avoir décidé d’acheter un détecteur de métaux, de nombreux acheteurs cherchent un revendeur près de chez eux. Vous trouverez sûrement que pour le chasseur de trésor amateur, il est difficile de trouver un magasin approprié. La raison en est qu’il n’y a pas de magasins spéciaux pour ce hobby. Vous êtes le plus susceptible de trouver ce que vous cherchez dans les magasins de plein air et les magasins d’armes. Étant donné que la demande pour les appareils de recherche dans ces magasins spéciaux est plutôt rare, il ne faut pas s’attendre à des palettes d’assortiment très larges. L’avantage de pouvoir emporter un détecteur de métaux directement avec vous est grandement obscurci par la petite sélection. Les gérants considèrent une large gamme de produits comme un facteur de risque, car la demande reste dans des limites raisonnables. Il existe donc plutôt des modèles pour le chasseur de trésor inexpérimenté. Le personnel de vente est parfois débordé de conseils vraiment professionnels. Dans certains cas, une tentative automatique est faite pour vendre les modèles disponibles dans l’entrepôt. Les prix sont généralement plus élevés que sur Internet. Vous devrez peut-être consacrer beaucoup de temps libre à l’achat dans un magasin spécialisé. S’y rendre, chercher une place de parking et attendre une consultation prend du temps et de l’argent. Ici, vous pouvez déjà voir les avantages de l’achat sur Internet.

Acheter sur Internet

L’Internet est disponible pour des achats détendus. En toute tranquillité, vous pouvez acheter et payer ce que vous voulez depuis votre canapé à la maison. Particulièrement les travailleurs connaissent ce luxe pour Les heures d’ouverture des magasins spécialisés rendent l’achat sur place presque impossible pour de nombreux clients potentiels qui travaillent. L’avantage sur Internet est la très bonne sélection de détecteurs de métaux, contrairement aux revendeurs spécialisés. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un modèle désiré de cette multitude et la joie de l’attente peut augmenter. Certains magasins expédient immédiatement après réception de la commande, même en tant qu’expédition express. Si un modèle n’est pas en stock, il sera affiché immédiatement. Les prix sont également très attractifs. Une affaire de détecteur de métaux est facile à trouver. Un autre avantage convaincant est le choix des accessoires. Vous trouverez des piles, des sacs de transport spéciaux et des bobines dans la boutique en ligne du détecteur de métaux.

Astuce :

Faites attention à l’alimentation électrique lors de l’achat. La plupart des appareils sont alimentés par des piles rechargeables. Si un chargeur n’est pas inclus dans la livraison, il doit être acheté séparément. La durée de fonctionnement dépend de la capacité de la batterie et de la consommation électrique du détecteur de métaux. Ceci doit être pris en compte lors d’un achat. Une batterie supplémentaire chargée peut être utile pour une utilisation prolongée.

Où chercher un trésor ?

Le détecteur de métaux n’est bien sûr amusant à long terme que si l’un ou l’autre trésor est effectivement trouvé. Où personne ne peut vous le dire avec certitude, mais certaines régions et certains emplois sont plus prometteurs que d’autres. Nous aimerions vous inspirer avec quelques idées, où la recherche avec le détecteur de trésor peut être synonyme de succès :

  • La recherche se présente avec succès sur les champs. L’excavation ici n’est généralement pas si épuisante.
  • Parmi les vieux et les grands Dans le passé, beaucoup de nos ancêtres ont trouvé un endroit pour se reposer dans les arbres.
  • Sur d’anciens champs de bataille, les chances de découvertes sont très bonnes. Les trouvailles romaines et les objets de la 1ère et de la 2ème guerre mondiale sont parmi les plus fréquentes dans ces lieux.
  • Les pièces romaines se trouvent sous d’anciens ponts. Les Romains s’y arrêtaient et approvisionnaient leurs chevaux en eau douce.
  • Les bains de rivière, les lacs et les plages abritent des bijoux et des pièces de monnaie.
  • Les belvédères, les vieux moulins, les landes, les formations rocheuses et les sentiers creux sont également idéaux pour les chasses au trésor réussies.

Méfiez-vous des châteaux et des ruines ! Ceci est généralement soumis à approbation.

Bestseller Nr. 1
c-scope - Knacken tecteur, Rate CS 440 x D mit protã ¨ GE FestplatteAnzeige
  • Ein super Bewegungsmelder für die Erkundung der Erkennung. Sehr leicht und statische es zur Detektion gegen die Wände und am Strand.
  • Frequenz 17 kHz ideal zu erkennen, um alle Arten von Artikel.
  • Sehr leicht (1,1 kg) es ist sehr handlich und kann Ihre Kinder passen zu.
  • Gebrauchsanweisung auf Französisch. Lieferung mit seinem schützt Scheibe.
  • Hardware 3 Jahre Herstellergarantie für das Gehäuse, Elektronisch, 1 Jahr für die Festplatte.
Bestseller Nr. 2
c-scope - Knacken tecteur, Rate CS 1 MX mit protã ¨ GE Festplatte und KopfhörerAnzeige
  • Ein super Bewegungsmelder für die Erkundung der Erkennung. Sehr leicht und statische es zur Detektion auf vielen Grundstücken.
  • Frequenz 17 kHz ideal zu erkennen, um alle Arten von Artikel auf vielen Grundstücken. Hochfrequenz ideal für alle kleine Zielscheiben zu erkennen wie die Münzen.
  • Sehr leicht (1,1 kg) es ist sehr handlich und kann vor allem auf Ihre Kinder.
  • Gebrauchsanweisung auf Französisch. Lieferung mit seinem schützt Scheibe und Kopfhörer.
  • Hardware 3 Jahre Herstellergarantie für das Gehäuse, Elektronisch, 1 Jahr für die Festplatte.
Bestseller Nr. 3
Metalldetektor Garrett 250 NEU ACE 3-Cap Garrett trouvailles Garrett INEDIT TascheAnzeige
  • Das berühmte Garrett ace 250: détécteur Metalle meistverkaufte der Welt.
  • 60 EUR in diesem Zubehör Set
  • Bietet exclusive: détécteur plus accessoires Garrett: Die 3-Kopfhörer mit Lautstärkeregler-Tasche trouvailles Garrett-Cap
  • Détécteur 2 Jahre Garantie, 1 Jahr für die Scheibe)
  • Das beste Preis-Leistungs-Verhältnis auf dem Markt mit Kennzeichnung Grafik und Ton
Bestseller Nr. 4
VELLEMAN - CS300  Advanced Metalldetektor 141422Anzeige
  • 220 mm Wasserdicht Suche Kopf
  • Großes LCD-Display
  • Tiefe verlesen
Bestseller Nr. 6
GARRETT ACE 300 i ACE 300i Premium Set Metalldetektor Metallsuchgerät Schatzsucher Detektor SET mit Kopfhörer + Spulenschutz + ElektronikschutzAnzeige
  • 5 Suchprogramme + 8-fache Empfindlichkeitseinstellung
  • Schmuck Benutzerdefiniert Altertümer Münzen Allmetall
  • zusätzlich PinPoint Kleinraumsuche für Exaktortung
  • 4-stufige Tiefenanzeige + 3-fache Tonerkennung + Batterieanzeige
  • Suchspulen + Zubehör des ACE 150 250 EuroACE - auch von MARS + Detech - verwendbar
Bestseller Nr. 7
LC-Detektor Metalldetektor, Punktgenau Stabil Professionel Leicht Zu Bedienen Schätze Suchen Tool Zum Erwachsene Goldgräber (Color : A)Anzeige
  • [Gemischte Ausgusssonde] Der Detektor ist gemischt und gegossen. Dies ist tropfenfest, stoßfest und das Chassis ist stärker.
  • [Multifunktions-Kontrollkästchen] Mit der integrierten Funktion des Einstell- und Erkennungsmodus können Sie die Befestigungselemente leichter erlernen und bequemer bedienen.
  • [Ergonomie] Die Handhabung des Detektors mit einer Hand über einen längeren Zeitraum ist entscheidend für den Komfort des Handgriffs.
  • [Ausgestattet mit Lautsprechern und Beleuchtung] Die Erkennung über den Lautsprecher ist während des Erkennungsprozesses genauer.Mit Beleuchtung kann es im Dunkeln verwendet werden.
  • [Energiesparen ist einfach] Eine Lithiumbatterie kann die Maschine antreiben.
Bestseller Nr. 8
Fisher F22Anzeige
  • Neues wetterfestes Design!
  • 9-Segment Leitwert Spektrum zur schnellen Objekterkennung
  • 7,69 kHz Arbeitsfrequenz
  • Ultra-Leichtgewicht, nur ca. 1,1 kg
  • neue wasserdichte, konzentrische 23,5cm Hochleistungs-Triangel-Suchspule
Bestseller Nr. 9
LC-Detektor Metalldetektor, Smart Pinpoint Empfindlichkeit Stabil Leicht Zu Bedienen Schätze Suchen ToolAnzeige
  • [MULTIFUNKTIONALER PROFESSIONELLER HOST] - In einer Vielzahl von Betriebsmodi können Sie leicht einen Schatz finden, indem Sie einen beherrschen.
  • [HOHE EMPFINDLICHKEIT] - Wenn Sie sich in der Nähe des Metalls befinden, ertönt ein Geräusch, das sich sehr gut zum Auffinden von Metallgegenständen und überall dort eignet, wo Sie verborgenes Metall erkennen müssen.Suchen Sie nach Gold- und Silberschmuck auf dem Boden, Münzen und anderen Metallen sowie den darunter verborgenen Rohren.
  • [DIE MÖGLICHKEITEN, EINEN SCHATZ ZU ERHALTEN, SIND GROSS] - Der Durchmesser der Sonde ist groß und wasserdicht, wodurch der Erfassungsbereich erweitert und vom Veranstaltungsort nicht beeinflusst wird.
  • [DIE MASCHINE IST LEICHT] - Die gesamte Maschine wiegt ca. 1,4 kg, und die Sonde besteht aus Luftfahrtmaterial, das einfach und bequem zu bedienen ist.
  • [SCENE APPLICATION] - Eltern-Kind-Aktivitäten: Nehmen Sie Ihr kleines Baby mit, gehen Sie in die Natur und erkunden Sie den Spaß!Verlorene Dinge zu finden, du bist meine Augen, nimm mich, um die verlorene Schönheit zu finden;Amateur Schatzsuche, bring mich, triff anders Überraschung.
Bestseller Nr. 10
LC-Detektor Metalldetektor, Smart Pinpoint Empfindlichkeit Stabil Professionel Leicht Zu Bedienen Schätze Suchen Tool Zum Erwachsene GoldgräberAnzeige
  • Robuste Hochleistungssonde.Die Sondenscheibe ist gemischt und gegossen, integriert, langlebig, empfindlich und genau und kann problemlos mit verschiedenen Umgebungen umgehen.
  • Multifunktions-LCD-Panel.Integrierter Multi-Detection-Modus, Multifunktionsbedienung, Tastendruck, einfach und intuitiv, übersichtliches und vernünftiges Layout, einfach zu bedienen.
  • Einfach zu erlernen und leicht zu bedienen.Bequemlichkeit ist das letzte Wort für die Außenerkennungsarbeit.Mit dem Drehknopf können Sie die Maschine auf den für Sie optimalen Zustand einstellen.
  • Ergonomisches Design.Wenn Sie den Melder längere Zeit mit einer Hand bedienen, ist der Komfort des Handgriffs sehr wichtig.Der Designer entwirft die bequeme Handauflage nach handwerklichen Gesichtspunkten, die für die Arbeit angenehmer sind.
  • Sicher und energiesparend, Energieeinsparung ist einfach.Die 2V 9V Batterie kann die Maschine antreiben.Wenn Sie es längere Zeit nicht benötigen, entnehmen Sie bitte den Akku.
Rating: 3.0/5. Von 3 Abstimmungen.
Bitte warten...