cheval à bascule

0
1124
schaukelpferd

Les chevaux à bascule sont un vrai classique dans toutes les pouponnières. Mais les chevaux à bascule ne sont pas là depuis aussi longtemps que certains pourraient le croire. Les experts estiment que les jouets pour enfants ont été fabriqués au 17ème siècle, aux Etats-Unis. Avant qu’il y ait les coureurs connus aujourd’hui, les chevaux de jeu avaient des roues. La progéniture peut monter les chevaux de façon relativement réaliste et parce que le mouvement de balancement est si populaire, le jouet a pu garder sa place ferme dans la chambre des enfants.

Beaucoup de plaisir dans la chambre des enfants

Pour des occasions comme Noël ou les anniversaires, les chevaux à bascule sont un cadeau idéal. Bien sûr, les chevaux de bois ne sont pas seulement liés à ces occasions. Différents modèles sont disponibles et ce sans ou avec rouleaux. Très populaires sont aussi les modèles qui peuvent faire du bruit. Dans la conception des jouets, le cheval à bascule classique est encore un design populaire aujourd’hui. Différentes variantes de bois sont toujours les bienvenues, certaines avec des peluches. Beaucoup de plaisir est garanti dans l’appartement ou dans la maison. Ce n’est pas pour rien que l’échangisme est l’un des mouvements les plus populaires auprès des enfants. L’effet agréablement détendu de la balançoire est ressenti dans le berceau ou dans les bras des parents. Si les enfants sont encore trop petits pour la balançoire, le cheval à bascule est généralement déjà adapté. Les enfants sont généralement très fiers, si la balade est osée pour la première fois. Il est également très positif que les chevaux aient l’air très chic comme des jouets. Les chevaux à bascule n’apportent pas seulement beaucoup de plaisir, mais aussi le sens de l’équilibre est entraîné avec elle. Les élèves apprennent à sentir le rythme et le rythme ainsi que la conscience corporelle.

Le cheval à bascule arrive quand ? convenable ?

Il n’y a généralement pas de limite d’âge précise pour les jouets, car il existe également différentes formes et tailles. De nombreuses variantes différentes sont disponibles, qu’il s’agisse de licorne, de cheval de bois, de poney ou de chevaux à bascule normaux. Certains modèles conviennent déjà aux tout-petits de 9 à 12 mois. Le plus important, c’est que les enfants peuvent déjà s’asseoir seuls. Le jouet est mieux choisi en fonction de l’âge, du poids et de la taille de l’enfant. Les parents devraient toujours être conscients des spécialités qu’un jouet devrait avoir. Les matériaux, la hauteur d’assise et la finition jouent un rôle important. Pour les tout-petits, il y a les chevaux à bascule doux avec la housse en peluche. Les modèles en bois conviennent aux enfants plus âgés. Le jouet semble très chic bien sûr, si une grande peinture est présente. Quel que soit le modèle acheté à la fin, le mieux est de balancer les enfants seulement sous surveillance. Les enfants devraient être mieux soutenus lors des premiers essais avec le jouet. Si vous achetez des balançoires, il ne devrait pas y avoir de bords ou de coins. La stabilité est également très importante pour les chevaux à bascule. Les vis et les fixations doivent être vérifiées régulièrement par les parents et les vis desserrées doivent toujours être serrées.

Les différents modèles de chevaux à bascule

Aujourd’hui, il n’y a plus seulement le cheval à bascule classique avec son beau design. Il y a différentes formes et tailles à acheter. En plus des chevaux, il y a aussi des dinosaures, des chiens et des ânes aujourd’hui. Cependant, les chevaux à bascule sont toujours les plus populaires et ils peuvent être en peluche, en plastique ou en bois. En fonction de la méthode de construction et du matériau, les modèles peuvent aller jusqu’à qu’un certain poids peut porter. Le jouet est disponible avec ou sans roulettes, comme balançoire à bascule, en plastique, en bois massif, non traité ou traité. Pour chaque souhait, le modèle approprié est proposé. Surtout les petites princesses adorent les chevaux à la crinière et à la fourrure douce. Ce n’est pas pour rien que le cheval à bascule est le jouet le plus populaire dans les chambres d’enfants allemandes depuis le 17ème siècle. La popularité résulte de la combinaison du plaisir et du jeu. Le swing entraîne automatiquement le sens de l’équilibre ainsi que le sens du rythme et du corps.

Les caractéristiques des chevaux à bascule

Il y a beaucoup d‘animaux à bascule différents, mais les chevaux sont l’un des plus populaires. Pour les enfants, le plaisir de jouer est bien sûr au premier plan, mais les parents accordent aussi beaucoup d’attention aux avantages éducatifs de l’équipement de jeu. Les modèles peuvent convaincre avec le design imaginatif absolument et avec les différents modèles aussi différents mondes thématiques sont couverts. Le design stimule l’imagination de l’enfant et l’incite à jouer avec imagination. Les beaux modèles peuvent également rehausser l’apparence des chambres d’enfants. Les chevaux à bascule sont généralement disponibles pour différents groupes d’âge. Après tout, les bébés âgés de six mois ont besoin de plus de soutien pour se bercer que les enfants plus âgés et, par conséquent, il existe diverses précautions de sécurité. Même les petits utilisateurs doivent toujours être protégés de manière optimale. Avec les modèles individuels, le développement de l’enfant est favorisé et avec le mouvement constant de l’équipement de jeu, la sensation de rythme et le sens de l’équilibre se forment. Entre-temps, de nombreux fabricants proposent déjà des extras passionnants et il n’y a donc pas seulement des rênes ou des mouchoirs décoratifs, mais aussi des effets de lumière et de son intégrés. Par l’intermédiaire de Le balancement régulier des coureuses rappelle toujours aux enfants le temps dans le ventre de leur mère et il y a donc un effet calmant. Les parents ne doivent pas laisser les enfants sans surveillance et plus la progéniture est jeune, plus il est important de garder un œil sur eux. Particulièrement les bébés dans leur première année de vie ont encore besoin de soutien lorsqu’ils se balancent et ne devraient pas passer trop de temps sur le jouet.

Les conceptions et le matériel

Avant de prendre une décision pour les chevaux à bascule, il faut tenir compte des différents groupes d’âge. A partir de l’âge de 6 mois, il existe généralement des modèles avec barres de sécurité et peluches souples. A partir d’un an, les modèles avec dossier amovible et barres d’assise sont disponibles. Dès l’âge de deux ans, les modèles en bois conviennent. Les enfants plus âgés entre 4 et 6 ans aiment surtout les modèles qui offrent des détails réalistes et peuvent être équipés individuellement. Le jeu de rôle enfantin peut être intensifié, par exemple, avec la bride amovible. L’approche ludique peut aussi être utilisée pour répéter une approche respectueuse envers les animaux de compagnie. Le choix du matériel dépend de l’âge de l’enfant. Dès l’âge de deux ans, tout le monde peut choisir entre le plastique, le bois et la peluche. Tous les matériaux ont des propriétés différentes. Le bois pour chevaux à bascule est généralement intemporel, facile d’entretien, robuste, stable, lourd, durable et de haute qualité. Toutefois, en raison de son faible rembourrage, il convient mieux aux enfants plus âgés. Plush a aussi un cadre en bois, mais il y a aussi le rembourrage doux. Les peluches sont naturellement douces pour les chevaux à bascule et, dans certains cas, la housse peut également être enlevée. Selon le modèle, l’apparence est réaliste, mais l’effort d’entretien est également augmenté. Les modèles de Les plastiques sont généralement faciles à nettoyer, souvent disponibles dans des couleurs vives et ils sont légers. Il y a très souvent des combinaisons de bois et de peluches. Cependant, les chevaux à bascule en plastique sont également sensibles aux fissures et aux égratignures. Quel que soit le modèle acheté à la fin, le traitement des matériaux utilisés est toujours très important. Lors de l’achat de chevaux à bascule, il est important qu’il n’y ait pas d’arêtes ou d’angles vifs. Le jouet ne doit pas non plus comporter de petites pièces détachables.

Choisir le bon modèle et assurer la sécurité

Si vous êtes intéressé par les chevaux à bascule, sachez qu’il y a deux catégories. D’une part, il y a les véhicules à bascule et d’autre part, les animaux à bascule. Les véhicules sont proposés surtout comme motos et voitures. Dans le règne animal, il n’y a pas de limites à l’imagination. Il y a des créatures mythiques, des escargots, des lions ou des moutons. Aux créatures mythiques appartiennent par exemple des licornes ou des dragons. Il y a une variété infinie et donc une chambre d’enfant peut être joliment aménagée. La plupart des chevaux à bascule sont offerts avec des patins, mais des modèles avec roues sont aussi disponibles. Grâce aux roulettes, les enfants ont l’avantage de pouvoir se déplacer librement dans la pièce. Le jeu de rôle devient plus réaliste et le plaisir encore plus intense. Cependant, les variantes ne s’adressent en réalité qu’aux enfants dont les capacités motrices sont déjà sûres. Le risque de blessure serait trop élevé dans d’autres cas. S’il y a des effets sonores intégrés, alors l’expérience de jeu est particulièrement réelle. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour entendre un aboiement ou un hennissement réaliste. Certaines variations des chevaux à bascule peuvent aussi jouer des mélodies apaisantes ici. En cas d’achat d’un cheval à bascule, la hauteur d’assise doit être respectée. Plus la surface d’assise est haute, plus les enfants sont plus difficiles à asseoir et à s’asseoir. D’abord et avant tout, bien sûr, la sécurité des enfants. Lorsqu’ils se balancent, les enfants plus âgés deviennent rapidement plus courageux et souvent les enfants peuvent se surestimer. La construction des animaux à bascule est exactement adaptée à ces conditions. Pour les chevaux à bascule, il est important d’avoir de larges patins, des poignées, des bouchons sous les patins et des matériaux inoffensifs. Les poignées assurent un ajustement sûr. Les poignées doivent être bien faites et il ne doit pas y avoir d’arêtes vives. Les poignées en bois sont laquées dans le meilleur des cas afin qu’il n’y ait pas d’éclats. Les patins doivent être larges parce que la large surface réduit le risque que les pieds passent sous les patins. Les éléments d’arrêt sur les patins sont importants pour éviter le renversement dans le gibier sauvage. Les peintures et vernis résistants à la salive sont importants parce que les enfants aiment mettre des objets dans leur bouche.

Noch keine Stimmen.
Bitte warten...